Kérosène

Bonjour, quelqu’un a t’il déjà roulé avec un peu de kérosène? J’ai entendu dire que les nettoyeurs d’injecteurs du commerce étaient en fait du kérosène…
Merci du retour :slight_smile:

de 0.6 à 0.8% … mais ce n’est pas du Bardhal, toute fois ça nettoie un peu, après moi je rajoute régulièrement de l’huile 2T de l’ordre de 0.5% au premier et en suite 0.3% tous les 2, 3 pleins en fonction des trajets (autoroute, ville, …)

Oui en Sibérie par -25° pour éviter le figeage du gazole !

Sous nos latitudes ca ne sert a rien et surtout le kérosène a une tendance a l’auto-inflammation, tu commence par entendre des cliquetis et après…Katastof ! :smiley: :smiley:

Tout dépend de la concentration :wink: la c’est juste pour nettoyer sur 1 plein.

Mouais nettoyer sur un plein … Je suis sceptique …

Un véhicule qui roule normalement n’a pas besoin de nettoyage …

C’est une façons de faire et d’économiser par rapport a un nettoyant du commerce, Bardhall, Wynn’s, … que ça nettoie pas beaucoup ça je pense que c’est sur, moi je le fais une fois par an.

Je mets rien ! Je roule point barre …

Jamais eu le moindre problème …

Effet placebo ces produits

C’est ton avis :wink:

Alors 5dl dans un plein, je suis passé de 10l au 100 à 9,4l en moyenne :slight_smile: aucun problèmes moteur, cest pas mal je crois

J’ai fais pire… de l’acétone !!!

Bon pas sur mon hilux adoré, sur ma précédente vieille caisse encrassée, et ça avait l’air de marcher, moins de fumées, mais pas bon du tout pour les durites parait-il

So, don’t try this at home kids :smiley: