Test Hilux 3.0

Pour ceux qui ne l’ont pas vu.

http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/ess_nou/nouv312/toyota-hilux.php

Mouais, y en a pas plus que lors de l’essai en afrique du sud !!!
Mais c’est sympas de savoir qu’il tourne enfin sur le territoire français ! ça me rassure. Parce que jusqu’à présent je ne suis toujours pas sûr de le recevoir à la date prévue. Il est toujours pas homologué.
Et puis franchement, un test en hors piste avec ces chaussettes d’origine !!! ils sont fous ces journaleux :lol:
Plus plus

Les gorets ont même osé écrire ça :
Etant d’accord sur le fait qu’un pick up n’est pas le véhicule le plus désirable en soit, nous avons profité de l’arrivée d’un 3.0 D-4D sous le capot de l’Hilux pour savoir si ce type de véhicule avait quelques arguments à faire prévaloir.

Ils y connaissent vraiment rien, c’est sûr :twisted: :confused::

J’ai surtout vu que le 3L n’est disponible que sur le double cabine…
Moi qui ne roule que King Cab Je suis pas prés d’acheter un Toy :confused:: :x :confused::

Ben pourquoi t’achètes pas un 3 litres c’est tout !!! :confused::

:dehors:

Ah moi aussi je suis en kingcab… mais pour combien de temps encore… un jour on me demandera “et le siège bébé, on le met où ?” arrrrgh !!!

Le siège BB, il est sur le strap…euuhhh, sur la banquette arrière de l’X-tra cab, pas de problème ! :stuck_out_tongue:

Voui mais dans les d22 les strapontins sont sur les côtés donc pas moyen d’installer correctement un siège bébé :non: En plus ils le précisent dans la notice… Il reste la possibilité de mettre la femme sur le strapontin mais la mienne se laisserait pas faire :roll:

:mdr2:

:lol: :lol:

Elle est pas bien dressée !