bonsoir

bonsoir tout le monde étant nouveau jasper ne pas me tromper de lieux pour poser ma question .
je pose donc un hiles extra cab de 2009 je roule régulièrement hors chemin malheureusement je ne parvient pas a mettre de photo sur le site pour vous montrez un peu mais je travail en foret donc presque tout les jours je prend des bains de boue avec mon hilux :conduire: .je commence donc a équiper doucement en fonction de mes moyens malheuresement lol . bon je bricole un peu quand meme voila pour la présentation j’ai donc déjà installer un treuil warm dessus que j’ai bricoler moi meme donc solide :moqueur2: . le souci c’est que j’ai fait tellement solide que j’ai le nez qui s’est rabaissé donc déjà je voudrais quelques conseil pour rehausser l’avant ? ainsi que protéger le dessous sans passer par des kit tout fait car extrêmement chère et je suis preneur de tout conseil a fin de protéger au mieux mon précieux lol bon j’ai encore beaucoup de questions mais on va y aller par étapes lol merci d avance en attendant vos réponses :bien:

Pour tes photos, poste-les depuis cet hébergeur gratuit http://www.hostingpics.net/ et suis les instructions très simples :wink:

Bonsoir

Une réponse de néophyte,
Si ton PU est vraiment alourdi d’accessoires en tout genre, (sachant que le blindage que tu souhaites faire va pas arranger les choses), faudrait peut être songer à virer tes amorto et y mettre un kit d’amortisseurs renforcé, qui permettra une légère réhausse par la même occaz., t’es trankil, mais ca coute dans les 1500 Euro

Pour le blindage fait maison : Pickup-Mania - Information

:hello: :hello: :hello: