DU NERFS QUE DIABLE

Ca laisse reveur mais quid de la fiabilité des culasse :shock:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290075437662&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1

perso, mon turbo et touché, ma pompe à gasoil aussi, un shnorkel avec twister et filtre green, et hop, me voilà gratter pres de 30CV…

Ceci dit, le turbo ne depasse pas le kilo de pression, pour justement garder ma culasse intacte…

tout bon preparateur te diras, si tu veux garder ton vehicule pour une utilisation quotidienne et pour l’amusement, n’abuse pas, tu vas pas le garder longtemps, par conte, si tu veux te faire ton joujoux du week end, fonce, n’hesite pas une minutes, lundi tu partiras avec ta fuego au boulot, meme si le week end qui arrive, tuferas rien pour cause de casse…


mais bon, belle piece ceci dit… :shock:

Ben j’m’en sers tout les jours du pikeup :x
Remarque ce qui me donne le plus de mal c’est pas la puissance TRES limitée du bestiaux… c’est plutot l’inconfort des suspattes toutes neuves :roll:

ça, ça va ce faire avec le temps, suivant ce que tu as mis comme amortos, ils devrainet ce faire rapidement, tout est relatif bien sur à ta conduite, mais en moins de 5000 bornes, c’est fait… maintenant, suivant la marque, ça risque d’être plus long… :confused::

Ben 4 amortos skyjacker + tout (vraiment tous hein) les silent blocks en polyurethane + les jumelles plus hautes et les barres de torsions un chouia tournées :x
D’la boulette en fait tellement c’est bien…
Mais j’optionnerais bien le meme kit que J2M avec les gros peuneu… y’a juste le coté poumonesque de l’ensemble qui m’ennuierait :smiley:
Sinon j’y colle un V8 dedans… gni :astonished:

Echappement les gars ! Testé sur terrano, toy LJ, même sur un atmo ça gagne !
Sinon, j’ai un HILUX en D4D de 2002 (à vendre) avec boitier ADONIS 141cv, ça déménage !

Je trouve deja trop bruyant alors j’imagine avec un echappement :astonished: