Pré-câblage antibrouillards

Hello, et bonne année à tous!

Mon Hilux était un peu trop basique à mon goût dans sa finition “Le Cap”. Quelques équipements supplémentaires sont donc en cours d’ajout.
Les jantes de 17" du Légende sont déjà en place. A la première journée sans pluie, les élargisseurs seront posés.
J’en suis à l’ajout des antibrouillards. J’ai découpé les emplacements prévus dans le pare choc et, chouette :yahoo: , le câblage est déjà présent!

Sauf, que voilà, pas de tension dessus… :frowning:

Avant de faire le montage avec le câblage livré avec les feux, s’il y a une astuce pour utiliser le pré-câblage d’origine, j’aime autant utiliser cette solution en priorité.

Je me demande si le commodo ne serait pas différent suivant les versions? Sur le mien, la bague de commande des feux additionnels n’a que 2 positions; Off et Feux de brouillard (avant et arrière?).

Est-ce la même chose pour les versions équipées d’origine?


Au passage, quelqu’un pour me renseigner sur la méthode de dépose du pare choc avant? Il part à la peinture d’ici une semaine pour s’accorder avec la carrosserie et les élargisseurs.

Merci!

des Tofs !!!

le mien de mémoire a off et deux crans de plus av ar ou ar av

Ah, intéressant. Je vais essayer de trouver un commodo comme le tien alors.

Pour les photos, faudra attendre un peu. C’est vrai que je n’ai pas trop le réflexe ( :smiley: ). Avec une éclaircie, ce sera plus sympa.

Ah, tiens, il grêle… :frowning:

bizarre dans le bout du Finistère il fait beau :smiley:

Ouais, pareil entre les gouttes!

Toujours pour le câblage, y a-t-il déjà un relais? Dans les schémas, je n’en ai pas trouvé de dédié aux antibrouillards.
En revanche, j’en ai un sur le faisceau fourni.

Pour le pare chocs, personne ne s’est lancé dans la manip’?