voyant 4 roues clignote

Bonjour, j’ai un petit probléme sur mon hilux de 2006, le témoin d’engagement des 4 roues motrices se met a clignoter quand le toyota est bien chaud, c’est a dire au bout d’une petite heure de route… alors qu’il est en mode 2 roues morices. Est ce que quelqu’un connait le problème et surtout la cause ?

merci d’avance.

Bonjour
J’ai rencontré le même souci l’été dernier à 2 ou 3 reprises sur mon Hilux 2007
Cela est arrivé de manière totalement aléatoire sur un parcours total de 5000 km
À chaque fois je m’arrête, je passe en 4K je repasse en 2 et cela disparaît

J"ai exactement le même problème , le voyant(vert) 4 roues motrices ne s’allume plus quand j enclenche le levier en h4 et se met à clignoter après environ 30 minutes de route en 2 Roues motrices j’ai changer mon arbre de transmission la semaine dernière peut être un lien

Bonjour,
J’ai exactement le même souci, le voyant se met à clignoter au bout de 30 minutes même si le moteur n’est pas en route, juste avec le contact. J’ai aussi effectué mes vidanges des boîtes et démonter l’arbre de transmission en début de mois.
Comment avez-vous réussi à résoudre le problème?
J’ai regardé les branchements et il n’y a aucun pb . le problème est survenu juste après les vidanges et le démontage de l’arbre de transmission.
Merci d’avance pour votre réponse.
Salutations à tous