utilisation port USB

Bonjour,

venant de faire l’acquisition d’un hilux invincible, je suis étonné que le port USB/Aux ne fonctionne pas au niveau du GPS Touch and Go. J’ai essayé la clé usb que j’utilise dans ma mercedes classe A et celle-ci ne fonctionne pas. Lorsque je selectionne source dans le GPS, le port USB reste grisé. Idem pour l’Aux. J’ai alors essayé une nouvelle clé USB formaté en FAT32 et j’y ai déposé qu’un seul dossier d’album en mp3. Idem…
Ensuite j’ai essayé de brancher mon ipod et celui-ci ne se recharge pas et lorsque je le branche en lecture, toujours le meme probleme la source USB reste grisée.

Faut il activer quelque chose ? La seule possibilité de lire de la musique est via mon iphone en bluetooth…

Mon Hilux est une version de 2013 avec le GPS Touch and Go…

par avance merci pour votre retour

Bonjour,

Tout d’abord, il faut pas mal de temps pour que le système reconnaisse la clé, parfois une minute. Au max, 16GO.
As-tu essayé avec une seconde clé ?
La fiche jack AUX fonctionne ?
Si ton port ne fonctionne ni avec une clé USB, ni avec un iPod, c’est qu’il est sans doute débranché, à l’arrière du touch and go, surtout si la fiche jack est elle aussi déconnectée.
Ou alors que la radio a besoin d’une mise à jour faite par le garage parce qu’elle a un bug : ceci m’est arrivé deux fois.

A+

Bonjour,

Sur mon hilux l’iPod se met en route dès que je le branche sur l’usb, il n’y a pas de temps de chargement.
Ça a toujours été le cas je n’ai pas eu à activer quoique ce soit à moins que ça ait été fait au garage avant livraison du véhicule.
@+

merci pour vos réponses, je viens de faire un essai en branchant mon iphone directement via l’entrée Aux et cela fonctionne.
Donc il y a bien un problème avec le port USB qui ne prend ni ma nouvelle clé USB ni l’ipod.

De plus la fonction copie vers le port usb est grisé lorsque je vais dans setup

bonjour

le problème a été réglé dans ma concession Toyota de Bègles à Bordeaux.
Le port USB était mal branché et ils m’ont gracieusement offert la réparation même si je n’étais pas client chez eux.

:bien: