VOYANT TRANSMISSION CLIGNOTE ORANGE

Bonjour à tous,
nouvel arrivant sur la communauté, j’ai besoin de votre aide.
J’ai un HIlux de 2008 dble cab en 171 BVA.
Le voyant de la transmission 4x4 clignote en permanence en orange. Que je sois en H2 en H4 ou en L4.
Par contre, le passage en 4 roues fonctionne parfaitement. On m’a parlé du capteur, mais ça m’interressait d’avoir votre avis. Merci à tous.

J’ai fais une erreur. Il clignote VERT et pas ORANGE…
Merci pour votre aide

"ai exactement le même problème , le voyant(vert) 4 roues motrices ne s’allume plus quand j enclenche le levier en h4 et se met à clignoter après environ 30 minutes de route en 2 Roues motrices j’ai changer mon arbre de transmission la semaine dernière peut être un lien

Salut a tous je reviens sur le sujet car j’ai une autre info sur le témoin de 4x4 qui clignote en vert ,ce n’est pas spécialement en roulant qu’il se déclenche hier je l’ai laisser tourner longtemps au ralenti et au bout de x minutes le voyant c’est mis a clignoter donc la moi je ne comprend plus rien .Il y a une minuterie la dedans ou quoi puisque ce n’est pas une question de km effectues ce que je pensais avant ! Je vais refaire le test en chronométrant pour voir! je vous tiens au jus .Mais si quelqu’un a une idée je suis preneur . merci

tu n’as aucun souci avec les 4 roues motrices ? tu es sur de leur fonctionnement ?

Absolument aucun souci tout fonctionne normalement en 4x4 et en courte !

Salut est ce que tu as le blocage de pont sur ta version ?
c’est peut être lui qui est enclenché