Toyota Hilux et jante en 17

Salut a tous , j’ai un hilux xtracab monté en 15 pouces des roue de vélo diront certain mais hier soir je suis tombé sur un bon plan , des jante en 17 de chez toyota en Angleterre démonté sur des véhicules neuf pour être remplacer par des jante acier bref ,

Sachant que mon Hilux est de 2014 , est ce que les jante en 17 risque des passé ? L’idée étant de gagner en garde au sol :frowning:

Le jeux en vaut-il la chandelle , je compté monté des 31x10.5x15 sur mes 15 pouces mais je suis tombé sur cette affaire .

Autre chose , les jantes sont vendu par 4 comment faire pour la roue de secours ,peut t’on mettre une jante en tôle ?

Merci :slight_smile:

Mon Hilux de fin 2012 est à l’origine avec des 17 pouces en alu et roue de secours en acier

attention au rapport final et l’étalonnage du compteur

et le mien en 16 :smiley:

Peu être que je dit une connerie mais il me semble que tous les Hilux invincible restyler comme le tien sont monté en 17 pouces d’origine , pas comme les Xtracab legende qui ont les deux apparemment .

Comment savoir quelle dimensions de pneu sont homologué sur son vehicule ?

Oui le mien a une monte de 17 pouces d’origine

Salut,

Sur le mien, un légende DC de juillet 2013 je suis également en 17 d’origine.

bonjour :hello: le mien hilux double cab decenbre 2012 jai des jante 15 et pas d esp et jai changer les 255/70r15 pour du 31×10,50r15 c’est un poil plu haut que du 265/65r17

Tout pareil sur mon hilux de 2014.

Salut , de beaucoup ?

Tu n’a pas de problème au controle technique ?

Et niveau compteur sa doit varié un paquet non ?

Je pense faire comme toi finalement , l’investissement est trop important au vue des bénéfice que je vais en retirer sans compté le prix des pneu :surprise:

non pas de bocou le comteur et plu juste que a l origine je nai pas encor paser le ct

Sinon j’ai des jantes en 18 pouces si tu veux… http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=17&t=27167

Sa ira merci :wink: Bon je suis encore dans le doute , pour ce que sa intéresse les 4 jantes + le port revienne à 600 € , j’ai reçus des photo elle sont vraiment nickel , mise a part quelque trace de montage :wink:

http://www.roughtrax4x4.com/genuine-toyota-17-alloy-wheels-set-of-four.html

Si quelqun a des info sur ce site je suis preneur :slight_smile: