PLAQUE CONSTRUCTEUR HILUX 2008

Bonjour
Désolé si le sujet a déjà été abordé , mais je n ai rien trouvé ici sur le site .
Lors du dernier contrôle technique …impossible de trouver la plaque ou étiquette constructeur sur mon hilux 2008
bva … 4 portes.
Savez où elle devrait se situer ?
A priori elle a disparu !!! .
Quelqu’ un a t il un bon plan pour en commander une ?
Merci.

Cette plaque doit se trouver sur l’aile avant droite, elle est collée.

internet plaque de tare , tu trouveras au meilleur prix sur ebay 30sec pour la coller sur le PU 20mn pour coller tout les chiffres ( et les bons ) sur la plaque ( qui est un simple sticker )

Merci pour vos réponses …
En effet tout comme le gars du contrôle ,impossible de trouver cette plaque sur mon véhicule ( aile ,montants de porte etc )
Donc je vais en commander une sur le net …
je vais voir sur eBay comme pop02 me le conseille
merci encore .

Plus simple: J’avais trouvé la mienne (manquante également sur D22) chez AD à côté de chez moi. Il y en a aussi à la boutique Renault (à vérifier).

Plaque de tare ou plaque constructeur ( comme dans le titre ) ?

Comme J.Thomas, au dernier CT, impossible de trouver la plaque constructeur avec no de chassis qui devrait se trouver dans le compartiment moteur…
Une ptite photo de l emplacement pour un modele 2009 3.0?

Bonjour
Pour Fabricox
Dommage pour l emplacement de la photo …cela m aurait bien aidé mais elle n apparaît pas .
Jacques Th.

bonjour
sur le mien (3 litres 2007) plaque rivée dans le compartiment moteur sur l’aile avant gauche (près du raccordement de la masse batterie)

ça c’est la plaque constructeur J.TOMAS , ce qui lui manque c’est la plaque de tare celle qui est en sticker blanc et qui doit etre normalement collé sur l’aile niveau portière

Salut,

Sur mon HILUX de 2014, la plaque de tare se trouve dans l’encadrement de la portière du passager arrière gauche.

@+

Bonsoir
Merci à Marc mustang pour la photo …c est bien cette plaque constructeur qu il me manque …et je ne comprends pas pourquoi elle a disparu !!!
Je vais en faire réaliser une …et l installer sur mon PU.
Sur le net j ai trouvé des sociétés qui les fabriquent pour 29 eur gravées et port compris .
Merci à tous .

Sur quel site ?

Plusieurs sites …

http://www.plaqueconstructeur.com/formConstructeur.php


Pas encore passé commande …je vous tiens au courant pour la suite .

Très étonné de voir que ton Hilux sort de l’usine d’Afrique du sud, je pensais que les modèles sur le marché européen venaient de l’usine thaïlandaise

Je me souviens d’une étiquette en papier collé sur le chassis, arrachée au premier coup de karcher… sinon tu as toujours ton numéro de chassis gravé à froid sur le chassis au dessus de la roue arrière droite, et d’autres trucs sur la portière coté conducteur à côté de la fiche de pression des pneumatiques

Salut,
Le mien aussi vient d’Afrique du Sud.

Merci :bien: :wink:

Bonjour
Voici les dernières nouvelles …de ma plaque constructeur …!!
Et bien je l ai retrouvée !!! Elle était bien sur le toy mais cachée par un boitier qui avait été placé dessus fixé avec des rivets et qui masquait donc cette fameuse plaque …
Après avoir vu vos photos …surtout celle de Marc Mustang …sur l aile avant gauche j ai re inspecté plus précisément cette aile et j ai donc découvert ma plaque cachée …sous un boitier ajouté par le 1er propriétaire du toy ( commande ou relais du systéme d alerte bip/bip avant )
Et mon hilux provient bien également d Afrique du sud .
Voila merci à tous pour vos réponses et autres photos … :slight_smile:

Merci pour les photos… mon controleur technique ne perdra pas 15 mn a la chercher la prochaine fois :slight_smile:

J’ai mis un peu de temps à les retrouver mais voici les photos :

Plaque située au niveau du passager arrière gauche :

Gravure du n° sur la châssis :