regulateur de vitesse

bonjours
Après recherche j’a irien trouvé la dessus.
Existe t’il un régulateur de vitesse sur un 144 cv légende monte d’origine ou option?
mon pi n’est pas équipe et il y a t’il moyen dans mettre un ?
merci

Salut,

A ma connaissance, seuls les 3.0L proposent le régulateur sur les modèles actuels.
@+

Salut, j’en ai un sur mon Ranger qui est une deuxième monte, d’après l’ancien proprio c’est du nortoto posé par eux et ça fonctionne très bien :bien:

OK merci pour vos réponses :bien:

D origine, la commande du regulateur est solidaire du volant et tourne avec lui… Enormement de modifs et pieces a remplacer pour equiper ton PU

Comme dit precedement ,si ca existe en adaptable, et que c est fiable, vaut mieux se tourner vers les centre auto

Salut,

Sur le miens c’est Toyota qui l’as monté avant la livraison du véhicule.
Sinon les centres auto en vendent aussi. Du valeo je crois avoir déjà vu.

Salut AxeBzh56 c’est un 3 litre ton moteur ou un 2.5 ?

J’ai le 2.5L d’août 2013, comme j’ai acheté sur stock le garage à rajouter les options que je souhaité avant de me le livrer.

AxeBzh56 peux tu prendre une photo de la prise de la commande du limiteur qui ce trouve derrière le klaxon
Tu as juste deux visses qui tienne le bloque air bag klaxon qui ce trouve de chaque cote du volant derrière les caches ovale. 5 mn à peine de démontage remontage.
Car j’ai monté une commande acheté en Thaïlande, mais j’ai un doute sur le nombre de fils sur la prise ,je n’en n’ai que deux et la prise peu en recevoir quatre .
Bien sur rien ne marche mais il faut peu être une reprogrammation chez toy ,et j’ai bien un inter sur la pédale d’embrayage.
Merci
photo de mon branchement
20160525_175719-2.jpg

Salut,

Voici la photo de mon montage.
010 - Copie.JPG

AxeBzh56
Un très grand merci a toi :bien: pour le temps passé pour cette réponse et cette belle photo qui malheureusement ne me dit pas ou brancher mon limiteur de vitesse que j’ai branché au pif a cote de mon doigt ,et que sur ton hilux tu n’as rien ou j’ai branche m’a prise :doute:
Donc je me pose la question ou brancher la prise de la commande du limiteur?
je l’ai pas mis au bon endroit
encore merci :merci: en espèrent pouvoir te rendre l’appareil etpourquoi pas un jour :tchin: ensemble
et vive le fofo avec des membres :bien:

Oui j’ai l’impression que le régulateur n’est pas raccordé à cet endroit, nous avons déjà les mêmes fils en place.
Et je n’ai pas les mêmes fiches que toi.
Mon régulateur est branché sur la colonne de direction après je sais pas où vont les fils.

Quand tu dits que t"ai fils sont branché sur la colonne de direction ,il rentre dans le centre du volant ?
ton pickup et de quelle année?

C’est ma commande qui est sur la colonne de direction.
Je sais pas où vont les fils.
C’est un modèle 2013 , le régulateur as été monté en accessoire.

Ok merci pour ces prescisions
je vais continuer a gratter je vais bien arriver a le faire marcher ce limiteur
encore merci AxeBzh56 :bien:

Bonsoir,
Je ressort ce vieux sujet.
As-tu réussi à faire fonctionner ton régulateur ? Quelle modèle c’est ? C’est pas une monte d’origine ? Le faisceau d’origine et le calculateur sont ils prévu pour ?
D’avance merci pour vos info
A bientôt
Stephane

Bonjour j’en est montée un sur mon le cap 2.5l 144cv de 2013. Recherche dans mes messages ou recherche regulateur de vitesse dans la barre de recherche tu devrai trouver. Ca marche bien