ou sont les pneus TT?

Bonjour,
ayant usé mes bf AT en 31x10.5 r15, je vais changer mes pneus d’été… ils ont tenu environ 30-35’000 km, il reste 4mm mais c’est mieux de changer.
2 choix pour l’instant : cooper st maxx ou goodyear wrangler duratrac. J’adore ces profils, cependant impossible à trouver sur internet, et donc les garages ne trouvent pas non plus… je pense rester en 31x10.5, si j’avais le budget je passerais sur du 265/70r17, mais il faut trouver des jantes.
En plus ça devient très dur de trouver des pneus TT sur les sites comme 123pneus, non?
Quelqu’un a une astuce pour réussir à avoir ces pneus? ou vous me conseillez un autre modèle? quels jantes me conseillez vous en 17?
je suis rehaussé +5cm, élargisseurs 30mm, jantes 15" d’origine.
Merci pour toutes vos réponses

Bonjour
regardes sur EBay …

et ce lien s’il fonctionne …

http://www.ebay.fr/itm/Pneu-4-saisons-BF-Goodrich-All-Terrain-T-A-KO2-31x10-50-R15-109S-6PR-/111949156665?hash=item1a10b09139:g:0Q0AAOSwd0BVuc2y
Je viens de recevoir 4 pneus goodrich en 16 …3 jours pour venir d Allemagne !!! livraison gratuite
et il y en a d autres …
bonne recherche

Tu les aurais acheter en france tu aurai economiser 30 € :exite:

Je vien d’acheter les même chez le marchand du coin pour a peine plus cher , autant faire marcher le commerce local :wink:

Bonjour
bien vu Lulux …ce que je n avais pas fait en commandant mes pneus …
Par contre sur mes Goodrich 265/75/16 T/A KO 2 je n ai" perdu" que 5 eurs environ par pneu …ça m apprendra à ne pas regarder toutes les offres !!!
Tout cela prouve bien que l on trouve toujours de sacré réduction sur les pneus sur le net .
Jacques Th.

il est bon de savoir que les tailles US ne sont plus homologues en monte
Donc les catalogues tombe doucement dans les choix