avis sur modèle 2.5l de 2006

voila comme annoncé dans ma présentations sur le le site je chercher a acheter un Hilux ou Dmax.
j’ai trouvé un Hilux de 2006 moteur 2.5 D4D 8cv fiscaux mais le vendeur n’arrive pas a me certifier la puissance DIN.
je crois qu’il y a les 100, 120 et 144 cv n’est pas?

ce véhicule a 160000km a l’air entretenu mais est loin de chez moi, sur quels points faut il être attentif avant achat?

avez vous des avis sur ces modèles car au début je cherchais un 3l de 170cv mais pour le moment ne trouve pas mon bonheur.
comportement routier et tout terrain, avec une charge attelée?

en vous remerciant :smiley: :helpsos: :wink:

Salut Hunter,

Envoie moi l’immatriculation en MP et je te dirais :wink:

je ne l’ai pas sur les photos elle est cache.
le vendeur a joint Toyota et avec la carte grise il s’avere que c’est un 100ch… et la je connais pas du tout ce que ca vaut alors j’ai encore plus besoin d’informations ? :helpsos:

biensur si vous avez connaissance d’un véhicule a vendre je suis preneur :wink:

100 ch pour un Hilux qui tracte ce sera vraiment trop faible…
J’ai un client qui tracte une mini-pelle avec un 140cv et c’était limite dans les côtes avant de le booster. :frowning:

Comment ca se fait que Toyota est fait un moteur si peu puissant pour une voiture de ce gabarit?
Cet hilux peut il etre boosté?

En plus il est chaussé en 33x12,5!!! Ça doit lui tirer sur la gueule!!?

S’il y a des propriétaires de ce modèle par le site?

salut
j’avais un l200 de 115ch le k74 rehaussé en +10 et monté en pneus 33/12.5/15 déjà a vide sa lui tirer sur la gueule alors je ne te parle même pas une fois chargé et avec une remorque :non:

c’est pas la bonne occaz cet hilux si je comprends bien…
:frowning:

je fais pas beaucoup de route avec mon 4x4 mais bon faut quand meme que ça se défende en routier et tout terrain…
et si j’avance pas plus vite avec qu’avec mon tracteur c’est pas la peine… :522:
après peut être qu’une reprogrammation pourrait lui faire du bien mais je ne maitrise pas …