Câblage interrupteur barre LED

Salut a tous , dans le cadre de mon installation de ma barre LED sous la calandre j’ai trouver ces fameux interrupteur sur aliexpress => http://fr.aliexpress.com/item/12V-Bar-Rocker-Toggle-Switch-Blue-LED-fog-Light-car-ON-OFF-Locking-Switch-for-TOYOTA/32513272314.html?detailNewVersion=&spm=2114.13010608.0.241.dt38r4

Apres test avec mon multimètre il doit y avoir:

2 fil (+/-) pour le circuit de commande jusque là tout va bien mais il y a aussi 2 fil (+/-) pour la lumière de l’interrupteur ma question et la suivante :

Comment raccorder cette fameuse lumière de l’interrupteur dans mon circuit afin que la lumière s’allume et s’éteigne en même temps que ma barre LED ?

Si possible un lien vers un bon schéma ( il y a de tout sur le net on fini par se perdre )

Merci d’avance :wink:

salut
tout dépend si tu veux que ton bouton soit allumé la nuit quand tu mets les phares, comme le reste de ton tableau de bord, ou seulement qu’il s’allume quand ta barre de led est allumée.

Salut didou , je veux qu’il soit allumé quand la barre LED est allumé :smiley:

tu as le plus branché sur le fil des phares, le moins sur la borne 85 de ton relais et couplé avec le + de la lumière de l’interrupteur, le - de la lumière doit être mis à la masse.
il faut juste que tu sache quel fil sont pour le voyant et ceux des phares.
en même temps moi je ne la coupe jamais alors qu’il s"éclair ou pas :doute:
résumé;
interrupteur

  • sur les phares
  • borne 85 du relais
    voyant
  • sur le - de l’interrupteur
  • sur une masse

Merci bien j’attaque sa demain , c’est toujours bien de pouvoir les couper :wink:

non j’ai quand même un inter mais sans voyant

:smiley: A cause d’un tuyau rigide une des deux petite barre flood ne passe pas :batte:

Sinon mise a part sa les barre LED de chez HP lights sont vraiment de bonne qualité rien a voir avec les machins chinois :smiley:

il te reste plus qu’a trouver un autre endroit :522:

Sur l’arceau pour éclairer la benne mais je crains que sa m’éblouisse :smiley: