Essai new Hilux

J’ai eu l’occasion d’essayer le nouveau Hilux DC boite auto finition lounge avec cuir siéges à réglages électrique et pneus en 18 pouces,

Plus silencieux, commande des rétros mieux placées, tableau de bord à la mode, boite 6 et mode séquentiel
Mais moteur 2.4l et 150cv à voir à pleine charge plus une grosse remorque!!!
de plus il a l’Adblue!!!
Je pensais que Toy avec le new aller frapper très fort avec une version 2.4l et 2.8l avec 200cv et pourquoi pas une version avec un dif. central permettant de rouler en 4x4 permanent comme le LandCruiser et aussi de pouvoir maneuvrer en courte sans bloge de Dif. central, rien de tout ça

Conclusion qui n’engage que moi le prochain ne sera pas un TOY du moins dans sa configuration actuel ,j’attends l’arrivée du V6 Amarok (voir prix) ou je garde mon 3.0l

c’est vrai que par rapport à la concurrence,l’écart se creuse en matière de transmission et puissance!étonnant le choix de toy…

Oui vraiment étonnant.
Pourquoi ne pas mettre la transmission du Land cruiser ???
Moi qui était fidèle à Toyota depuis 30 ans il m’ont obligé à passer chez le concurrent. :@

ils considèrent que ça défiabilise la transmission !
explication : si vous avez des roues avants indépendantes avec ressorts hélicoidaux et un pont rigide sur lames à l’ arrière , les contraintes que subit la transmission lorsque le véhicule est chargé sont jugées trop importantes par Toyota …trop prudent ? … Mitsubishi ne pense pas la même chose …

salut…

un petit comparo perso…

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=12&t=28242