Mon guylux

Voilà ce post me permettra de vous faire découvrir mon hilux et ses évolution en cours et à venir.
Il s’agit d’un modèle 2,5 144cv finitions légende de 2015.

.
Pour le moment j’ai monter un rollbar sur lequel viendront ce fixer des feux longue porté, il sert aussi à fixer un tarp pour dormir dessous pendant les bivouacs.
Les jantes ont été installée aujourd’hui.

Il s’agit de modèle goss en 7x16 déport 0 qui s’est avéré trop faible. L’intérieur de la jante frottait sur l’étrier de freins heureusement mon garagiste avait un jeux de cales de 3cm en stock 24 coup de clé plus tard c’est bon ca touche plus. Par contre ça frotte à l’avant et à l’arrière du passage de roue avant quand les roues sont braquées, un peu de disqueuse et le tour est jouer ça touche plus. Les pneus sont bf goodrich en 265/70/16 qui est une dimension équivalente au 265/65/17 d’origine.
Pour les modifs a venir il passera en reprogramation jeudi pour l’amener à 175cv et 411nm de couple et gagner un poil en conso aussi
Je compte le rehausser également soit grâce a un kit Ome soit pedders si vous avez des avis favorable ou défavorable la dessus je suis preneurs.
Merci à ceux qui ont tous lus et qui prendront le temps de répondre.
À bientôt, thibaud.