Campagne de rappel remplacement airbag

Petit courrier recommandé recu a midi concernant une campagne de rappel pour mon Hilux double cab de 2009

Il concerne le remplacement du systeme pyrotechnique de l airbag frontal conducteur



Renseignez vous si vous avez acheté votre Toy d occaz et faites l entretien vous meme : Toyota France n a surement pas vos coordonnées

( Et en passant, felicitations pour le serieux et le suivi de la part de Toy :bien: )

Reçu également ce midi :astonished:

Reçu, mais vu les modifs, il y a bien longtemps que le capteur de choc ne sert à rien :smiley:

Toutes façons, l’airbag te passe au dessus :mrgreen: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Heu pas si c’est le post des airbags :exite: :exite: :exite: :langue: :langue: :baby:

Vas y faire un tour :wink: :wink:

Quelles sont les années concernées ?

Je me tate, d’une part je me dis que Toy risque de ne pas apprécier, et de l’autre, je me dis que comme c’est par " recommandé " l’assurance risque de ne pas appréciée. Dilemme !

Le mien est de 2011 et est concerné.

Pas chez toy couillon :mrgreen: sur le topic Airbags :siffle:

:bien: :merci:

Rebelotte :smiley:
Hier, nouveau recommandé pour une nouvelle intervention sur l airbag conducteur… la premiere modif faite ya 2 ans n a pas resolu le probleme, d apres Toy

Certaines marques feraient profil bas esperant que rien de grave n arrive et personne ne porte plainte.
Chez Toy, ils assument leur erreurs, meme sur des vehicules ayant 10 ans et 260 000 km :bien:

:bien: :bien: