Hilux Revo 2016 clap22

Bonjour tout le monde.

Voila après avoir beaucoup réfléchit et fait une grand étude sur tout les pick up du marché je me suis lancé dans l’achat d’un hilux 2016 dit “REVO”

j’avais acheter un VW amarok qui était vraiment au top , très confortable et assez bon en TT.
Par contre il était trop bas d’origine comparé au nouveau hilux et j’ai pu le vendre à en excellent prix.

pour parler de la bête :

  • Toyota Hilux 2016 2.4L 150 CV 400NM
  • Crochet
  • Double cabine
  • Blanc
  • Boite manuel
  • Edition Luna ( en suisse ) avec uniquement clim et régulateur de vitesse.

il est équipé d’un blocage de pont d’origine , une bonne chose.

j’ai beaucoup de chose prévu pour mon nouveau pick up, voila certaine modif que je vais faire :

  • Par-choque Rhino
  • Rehausse 50mm
  • blindage châssis complet
  • jeux de 5 pneus All terrain BF su jante en tôle renforcée
  • Peu être une préparation moteur

voila pour le moment


je vais le chercher lundi , je vous posterai des photos quand il sera la !

Salutations

Clap22

Salut a toi, bon choix, je le roule déjà depuis mercredi dernier, modèle intense en silver, jantes 17, BVA, avec attelage et bac de benne, sans marche pieds.
A venir:
-Blindage complet N4 offroad (les seuls a proposer une protection réservoir adblue)
-4 pneus BF goodrich AT KO2
:bien:

je pensais en effet commandé chez N4 également car j’ai vu qu’il faisait des blindages du réservoir add blue . une bonne chose :slight_smile:

vivement lundi que je puisse rouler avec mon nouveau jouet :smiley:

Félicitations pour vos nouveaux jouets !
Des :photos: :photos: :photos: :photos: !
:smiley: :smiley:

hello, voila quelques photos de mon nouveau jouet :smiley: :smiley: :smiley:

voila pour les photos , il me reste beaucoup de modif à faire avant d’arriver à se que je veux

en tout cas je suis surpris en bien de la nervosité du moteur, il tire aussi bien que mon amarok 180cv et la 6 em est plus longue donc moins de conso a 130 :smiley:

bientôt des new pour la suite !

Salut a toi, bientot je ferai un post de mon jouet. :wink:
Félicitation, c’est une super machine, quel plaisir a son volant!!! :conduire:
Finalement je vais mettre des protections asfir aluminium 6 mm, largement suffisant pour mon usage.

salut , asfir ou N4 c’est plus ou moins équivalant, les deux c’est du bon matos :wink:


pour ma part j’ai déjà commandé :

  • bac de benne , sans rebord
  • jeux de tapis caoutchouc
  • jante 16 X 7 monté je pense en 265/75 R16 BF AT


    je suis a la recherche de film de protection que je pourrais mettre sur toute ma carrosserie pour la protéger des branches et des gravillons . quelques chose de costaud si possible ^^

salutations

Clap22

Bonjour tout le monde, demain montages de mes pneus sur mon Hilux :smiley:

j’ai reçu mes tapis caoutchouc , c’est top ça protège bien.

reste le bac de benne qui va bientôt arrivé ( vite vite car j’ai encore rien posé dedans :smiley: )

j’ai trouver un film de protection, je vais faire des essais se weekend

à bientôt avec les photos.

salutations

Clap22

quelques photos des mes new roues :

avant

après

voila voila pour le moment

Bon choix, durée de vie excellente
Bonne adhérence même l’hiver :bien:

.

Bonjour clap22, voici mon camion et je cherche à changer aussi mes pneus mais je suis un peu perdu quand à leur dénomination ainsi que la taille et les jantes. Aurais-tu quelques conseils à me fournir afin d’équiper mon Hilux avec des pneu de ce genre?
Olivier

http://hpics.li/b279bd4

salut, alors au vu de ta photos c’est l’ancien model ! du coup j’ose pas trop te proposer quelque chose il faudrait que tu demande au possesseur de l’ancien model ! Mais pour être tranquille il te suffit de racheter la même taille de jante d’origine et la même monte de pneus que d’origine mais en BF . si tu veux écrit moi en message privé!

en passant jolie cellule :smiley: :smiley: je pense Egalement en acheter une mais un peu plus compacte

salutations

Clap22

Bonsoir, j’ai également un Hilux, pour ma part version 2012, j’ai mis des Bf allterrain en 225/75R16, elles sont validées par le contrôle technique :smiley:

bonsoir clap22
beau bébé ,je suis en prospection pour moi ,peux tu me donner la largueur interieur de la benne en haut de ridelle.merci ,car il parait qu’il sont plus large que les anciens .C’est pour savoir si mon couvre benne de mon xtra cab va sur le revo
merci

Sur la benne est plus haute, je l’ai constaté sur place.

ok merci.
Je demande ca pour savoir si un couvre benne d’un vigo se monte sur un revo

Quand je dis plus haute, c’est plutôt plus profonde.
Je ne pense pas qu’un couvre benne d’un vigo se monte sur un revo, ce n’est pas le même véhicule.

j’ai pas trop compris quel mesure tu voulais ?? :doute:

autrement un peu de new pour mon hilux , début janvier il aura sa rehausse iron man +5 cm :smiley: :smiley: :smiley:

vivement,

je veux la largueur intérieur en haut de la benne ,c’est pour savoir ci un couvre benne de vigo ce monte sur un revo
merci