Nouveau possesseur de Hilux

:exite:

Bonjour à tous.

Je me présente, Rémi, 25 ans, et chauffeur poids lourds.
Je suis depuis aujourd’hui l’heureux possesseur d’un hilux double cabine bleu. :exite: :lover:

Et jusqu’à maintenant c’est un vrai régal à conduire.
La couleur :lover:

Je mettrai des photos prochainement.

:bien: :bien: :bien:

:bien: :bien: :bien: j’attends le mien avec impatiente

bonjour, félicitation pour ton PU, je lui est deja mis 2600 bornes en moins de 2 semaines, toujours ce plaisir quand je prends le volant, fabuleuse machine, je l’ai poussé a 185 compteur :orage: , pas mal, meme si ce n’est pas fait pour faire de la vitesse, je voulais voir ce qu’il avait dans le ventre :bien: .
les routes de collines en mode power drive sont avalées de façon déconcertante :astonished:

Voila, je te souhaite bien du plaisir avec ta machine. :mrgreen:

On veut des :photos: :photos: :photos: :smiley: :wink: !!

Voila comme promis une photo de la béte. :lover: :exite: :yahoo:

Je ferais d’autre photos plus tard.

Franchement superbe :wink: :lover:

Je suis photographe et je peur te dire bravo, il y a que le lampadaire qui sort du rétro qui gêne :smiley:

BLEU, ma couleur préférée. :slight_smile:

:hello:

Je suis photographe et je peur te dire bravo, il y a que le lampadaire qui sort du rétro qui gêne > :smiley:

t’as rien compris c’est le dernier modèle à la mode de snorkel.

hello , magnifique en bleu, j’en ai vu passé un hier :10:

j’aurai eu les 7 mois de patience je l’aurai pris en bleu aussi ! :slight_smile:

salutations

CLap22

c’est clair qu’il pète ce bleu!! :bien: :bien:

Voila quelque nouvelle du hilux :lover:

Après 12000 kms parcouru sans aucun soucis ( et j’espère que ça va continuer ) .
Avec 4 chaines, dans la boue et 600 kilos dans la bennes dans des traînes de bois, il sent sort très bien :bien:
Il à aussi eu l’occasion de tirer quelques remorque bien chargé plus 3T et malgré sont moteur il sent sort bien.

Quelque photos maintenant.
WP_modif 2.jpg
WP_modif 1.jpg

tres beau en bleu , j’ai vu que tu as une gueule de loup sur ton attelage ,pourrais tu me dire combien de cm entre le sol et le haut de la boule as tu car j’ai la meme et je l’ai mis dans les trous les plus bas (environ 46 cm de hauteur ) mais je trouve que c’est un poil bas , avant j’avais une boule classique et j’etais à 53 cm c’etait un poil haut :confused: :confused: l’ideal serait 50 cm , merci d’avance;

Je te dits ca j’en ai un aussi :siffle:

donc sol plat et 50kg dans la benne plus le couvre benne alu 44cm du sol au dessus de la boule
20170509_221120.jpg
ils en existent avec deux trous de fixation plus facile a régler
très jolie en bleu :bien:

Excusez mon ignorance et mon HS mais à quoi ça sert un attelage mixte (ou gueule de loup) par rapport a une boule classique?
Sinon très bon choix, j’attend le mien (rouge en Double cab) début septembre

ps vraiment jolie la photo avec le soleil! :10:

Alors je viens de mesurer, et sol à plat avec rien dans la benne sur le dessus de la boule je suis à 49 cm. :bien:

La différence entre une boule classique et une chape mixte, c’est que avec une chape mixte, tu peut atteler une remorque qui à une attache classique qui se prend sur la boule et aussi une remorque qui à seulement un anneau de remorquage ( je sais pas si je suis claire )
Merci pour le compliment :smiley: