*Position de la barre led*

Bonjour tout le monde
J’ai l’intention d’installer une barre led
J’hésite à la placer sur le Roll bar de la benne, donc éclairage au-dessus du toi
Ou dans la grille sous la plaque d’immatriculation.
Que vaut il mieux ? Pour l’efficacité de l’éclairage.
Quel marque de bar led et où acheter? :merci:

slt vas sur un site de vente aux encheres tres reputé, c’est la que j’ai acheté la mienne nos soucis juste au dessus du pare brise c’est le top :10:

Juste au dessus du pare brise, fixée avec une barre de toit ?
Quel site aux enchères, merci

Site de vente aux enchères le plus celebre béééééééééééééééébaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
perçage du pavillon de toit pas besoin de barres
Mon préparateur qui est le président de mon club a fait ça dans les règles de l’art :yahoo:

regarde si elle est pas bien fixée :conduire:

Oui, sans barre de toit c’est mieux :bien: rendu propre.
Percer le pavillon :stop: ça fout les boules

Salut,

Perso, j’ai opté pour un positionnement derrière a calandre. Si tu cherches bien, tu peux maintenant trouver des barres de 300W qui y rentrent sans soucis.

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=26&t=26893

Avantages : discrétion, protection de la barre contre le vol/dégradation et pas de bruits aérodynamiques à vitesses élevées.
Inconvénient : portée un peu réduite (même si ça me convient tout à fait ! :smiley: :wink: ).

Une fois de plus, il n’y a pas d’emplacement idéal : tout dépend de ce que tu recherches et des concessions que tu es prêt à accorder.

Bonne chance !

Tout dépend si tu veux un mariage à vie avec ton PU ou juste pour une “nuit” moi le miens c’est pour la vie même si je dois lui faire de la chirurgie esthétique pour qu’il passe les années :yahoo:

moi j’ai fait ça
Barre led.jpg

Tout pareil : je ne compte pas le revendre de si tôt :wink: :slight_smile: !!!

Merci pour vos conseilles, je pense monter la barre led sur le Roll bar de la benne.
Il faut que je trouve un système de montage et démontage pratique, quand le véhucule dors dehors en déplacement.

Ça y est j’ai craqué ce soir je fais poser la barre led dans la calandre sous la plaque d’immat.
Et en même temps poser les plaques protection N4
Je ferai des photos

J’attends les photos.

Montage le 18/10 :smiley:
Pas de soucis

OUi ! OUi !

Des :photos: :photos: !!

Voilà l’installation faite, comme promis les photos avec plaques de protection.
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
L’étape suivante sera de réhausser un peu sans changer les amortisseurs si c’est possible et changer les pneus

:bien: sympa les plaques de protection
Ta barre de leds fait combien de puissance?

Merci, les leds font 10W chacune donc 90W, c’est comme cela qu’on me l’a vendu mais je ne pense pas que l’on puisse additionner les watts.
Je n’ai pas encore essayé la nuit ce que ça donne, peut être ce soir.

1 « J'aime »

les plaques de protections N4 sont vraiment de belle qualitées …je pense acheter la plaque avant et faire les autres moi même , super résultat la barre de led ( taille emplacement )

Oui les plaques N4 sont de bonne qualité et bien adaptées, la barre led est placée un peu basse mais l’éclairage n’en souffre pas trop.

1 « J'aime »