Aménagement du TOYOTA HILUX Double Cabine 171cv de 2013

Bonjour :slight_smile:

Première photos de mon Hilux avec déjà quelques équipements:

Ski moteur:

GPS conducteur :

Et des barres afin de fixer ma tente de toit AUTOCAMP :

Voilà pour le moment … :conduire:

Intéressant, de quelle marque est le GPS ?

le gps est un globe…
j’en ai eu un, je l’ai plus.
et franchement, autant le gps va à peu près, autant le SAV et autres, ca va pas bien…

Tout à fait d’accord avec toi et bonjour le prix des cartes.



Oui c’est bien un GLobe et je ne suis pas d’accord avec toi en disant que le SAV n’est pas bon.
J’ai toujours eu un service de qualité et irréprochable et vu le monde qu’il y a sur leur stand à Valloire , je pense que la réputation est bonne :slight_smile:

Je ne connais pas le prix des autres fabricants de GPS quant a leurs tarifs de cartes , mais tu peus trouvé sur certains site des cartes pour Ozi en téléchargement libre. A toi ensuite de les assembler avec un logiciel approprié.

il est vrai qu’aujourd’hui tu peux acheter une tablette gps pour moins de 150 euros

ozi ou twonav pour moins de 20 euros pour l’un 10 euros pour l’autre

et les cartes sont gratuites sur le net pour la plus part

donc pour moi globe est hors de prix mais l’avantage tu as tout de préparé

il en faut pour tout le monde

Bon je suis resté un peu absent car j’avais de l’aménagement à faire dans la benne .

Je ferais un reportage une fois terminé. :bien:

Un petit essai de ce qui est déjà fini durant 3 jours en Ardèche

Chargement Mercredi soir. Manque encore le tiroir alimentaire a droite du frigo et le bidon d’eau de 40l et les lumières pour la benne et l’arrière

Au camping Jeudi soir

j’arrive pas a ouvrir les photos !! :ange:

Oui j’ai remis les photos.
C’est le souc avec ça

Voilà c’est fait pour combien de temps :non:

Bon voilà ce que ca donne presque fini

:bien:

Voilà l’aménagement touche à sa fin . J’ai installé ce Week End le bidon d’eau et mis en eau.
Plus que les lampes à led pour l’éclairage de la benne et du panneau solaire

Voilà pour le moment

:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

:bien: :bien:

chouette boulot :bien:

Belle installation !!! Ton tiroir de gauche à une sortie impressionnante !! Tu a géré comment l’alim électrique du frigo pour éviter qu’elle se coince lors du mouvement du tiroir ??
Pour l’éclairage de la benne, j’ai utiliser des feux diurne (étanche). Vu qu’il sont au plafond du hard Top, ils sont soumis à la condensation… Pour mois sa fait bien le boulot…
Encore félicitations pour le boulot !!! :10:

:bien: :bien:

Pour l’alim du frigo , un câble rallonge 220v à spirale extensible et fixer judicieusement à l’arrière sur la partie fixe au fond de la benne et sur le devant à la grille d’arrêt de charge. Cela permet de faire passer le câble au fond du plateau du frigo qui sort derrière et va se positionner sur la grille d’arrêt de charge et après le câble extensible.

Vous êtes tous grands, voir trés grands … pour accéder au frigo :wink:

Bon Mercredi matin RDV garage pour reprogrammation du 3l :slight_smile: :slight_smile: