Delai de livraison

Bonjour tout le monde,
J’ai signé fin Août un bon de commande pour le nouveau Hilux 2,4L en finition Légende, DC, BA, hard-top et attelage.
D’après le concessionnaire, mon Hilux a été mis en fabrication le 8 Septembre et aurait du m’être livré au plus tard fin Décembre comme indiqué sur le bon de commande, ce qui ne sera pas possible toujours d’après le concessionnaire, le vendeur m’avait pourtant assuré un délai de 3 mos maxi… :orage: :orage: :orage: :orage:
Donc je voudrais savoir quels ont été les délais de livraison pour ceux qui ont acheté ce nouveau Hilux ?
Merci d’avance à tous ceux qui répondront.

Salut.

Pour moi, j’ai commandé mon Hilux, nouveau modèle comme toi, et le concessionnaire à tout de suite su me dire
les délais de livraison.

Pour un modèle de couleur Blanc, rouge, noir ou gris anthracite, 3 mois de délais.
Pour un modèle de couleur Bleu, comme moi je voulais, 6 mois de délais. :surprise:
Il à donc fallu attendre. :wink:

Mais sa vaut le coup. :lover:

commande le 8/09 modele double cab , bva legende avec hard top loisir attelage bac de benne et tapis caoutchouc couleur gris claire , date de livraison fin fevrier ramene a fin janvier pour l’instant.

Merci pour ces premières réponses.
Ce qui me chagrine le plus c’est le manque de transparence et le silence persistant autour de cette date de livraison.
C’est pas difficile d’annoncer 6 mois si c’est 6 mois d’attente, pourquoi baratiner le client en annonçant un délai fantaisiste.
Le mien sera gris atlas, j’ai peut-être une chance de l’avoir en Janvier d’après vos réponses.
J’ai vendu mon Duster prématurément, ça va être la galère pour mes déplacements en période de fêtes de fin d’année.

pour les delai de livraison je peux pas te dire !!!

par contre du ne vas pas perdre au change (duster vs hilux) :bien:

pour les delai de livraison je peux pas te dire !!!

par contre du ne vas pas perdre au change (duster vs hilux) :bien: