Futur possesseur Hilux 2017

Bonsoir à tous,
Alors voila,comme l’indique le titre et après beaucoup d’hésitation avec le Ford ranger 3.2 , j’ai signé le bon de commande hier pour un Hilux xtra cabine légende noir :yahoo: avec les options suivantes :
-protection de benne
-GPS
-Radars AV/AR
-Attelage
-Pare-buffle polyuréthane
Par contre le délai annoncé est prévu pour MAI/JUIN 2017 :frowning: ce qui me laisse énormément de temps pour mes recherches concernant les nombreuses modifications que je souhaite effectuer.
l’une d’entre elles est le changement des jantes d’origine ainsi que des pneus pour des AT K02 BF en 265 x 65 x 17
Et c’est à ce sujet que j’ai besoin de vos conseils,car Toyota n’a pas su me répondre batte:
pouvez-vous me confirmer les dimensions d’origine pour les jantes ?
je pense : 17 x 7.5 avec déport ET 30 avec entraxe de 6 x 139.7
En fait je souhaite des jantes tôles ou alu de couleur noire mais les accessoiristes proposent souvent des dimensions légèrement différentes ( je ne suis pas contre augmenter l’empattement entre les roues mais je souhaite rester dans la légalité)
Avez-vous des sites d’accessoires ou des marques en particulier à me conseiller ?
Je suis preneur de tous vos conseils
Merci

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=85&t=12696 :slight_smile: :slight_smile:
ils pourront te renseigner si tu les appelles :wink:

Bonjour,

Pour le nouvel Hilux on peu vous conseiller de mettre des jantes en tôle de 7/17 avec un ET de +20.
Elles existent en gris argent ou en noir.

Vous pouvez nous appeler pour plus de renseignements :wink:

Franck

1 « J'aime »

merci Franck :bien: :bien:

Merci Missa pour les infos :bien:

on a des partenaires tiptop qui sont d’excellents conseils :slight_smile: ils ont toute notre confiance et vendent des produits et matériels de qualité :wink:

:merci: :merci:

:slight_smile: :slight_smile: :lover: :lover: :lover: