[URGENT] montage led light bar

Salut les gars !!
j’ai recu ce matin ma led bare en 32" avec les supports :bien:
le truc c’est que je me demande comment la fixer en haut du pare brise. je pensais riveter mais je doute sur l efficacité vus la prise au vent qu il va y avoir ! :pulp:
ensuite met venu l idée des inserts, mais je n ai pas de pince en ma possession :pasmafaute:

Une idée ???
:10:

Salut,

Regardes ici : Pickup-Mania - Information

il y a des rivets pop renforcés on les trouve pour les montage de barre de toit

Merci les gars pour vos reponses !! :bien:

Je n ai pas eu les C****** pour percer le pavillon :non:
du coup je l’ai monté a l intérieur de la calendre :bien: et c 'est abusé !!! :10: :10: :10: :10:

c’est donc une MICTUNNING 32" courbé 180W livré avec faisceau relais et switch :10: a 95€ au lieu de 130$

je n ai pas fait de photo pendant le montage mais en voila une fois installé :faim:

Je trouve ce montage plus esthétique que l’option pavillon, par contre le fait qu’elle soit courbe n’apporte rien du coup. L’efficacité ne peut être que meilleure et tu n’auras pas de reflets gênant sur le capot. :bien:

:bien: :bien:

Si tu as des photos de ton montage, je suis preneur.
Pour info, voici les photos de mon montage : Pickup-Mania - Information.
Comme je pense la changer pour une plus grande quand les finances le permettront, je suis intéressé par tous les retours d’expérience concernant le montage au niveau de la calandre.
Merci d’avance !

:bien:

:10:

Exact tu as perdu l’avantage de sa courbure et tu évite les reflets sur le capot ( on en prends vite l’habitude )

Par contre de l’avoir sur le toit permet une meilleure vision du relief quand tu cherche ta “piste” :conduire:

Ajout ce matin d un kit LED H4 360° de 80W 8000 lumens !
j’attend de voir le resultat ce soir mais déjà en pleine journée ca rend deja bien :surprise:
rien qu un appel de phare on voit le faisceau dur la chaussé ! :cool2:

je remonte le sujet mais super montage.Nickel
Judicieux derrière la calandre discret contre le vol

c’est vrai les led sur le toit meilleur vue mais bien vulnérable en sous bois bien dense quand les branches frottent de partout sur la carrosserie comme une craie sur un tableau et si par malheur une plus grosse attrape la barre led la tôle plie mais en chemin ou balade.

Cela fait longtemps que je pense en monter une, mais au niveau réglementation c’est probablement pas autorisé.
Du coup un usage hors voie publique. Moi qui fait peu de tout terrain, l’utilité est très restreinte. Alors je réfléchi, comme mon hard top est plus haut que la cabine, je pourrais la monter à l’arrière de la cabine.
Je risque de perdre en efficacité, qu’en pensez vous. Merci.

Dur à regler si elle est sur le hardtop ! question réglementation tu dis que c’est un phare de travail :siffle: :siffle: ça fais bientôt 2ans que j’ai la mienne sur le pavillon et je n’ai jamais eu aucuns soucis avec la police :bien:
Il suffit qu’elle ne s’allume pas en même temps que les pleins phares via un interrupteur dédié! :exite:
Bon moi j’ai l’interrupteur qui permet de la couper mais si je veux elle s’allume en même temps que les feux de routes :ange: :ange: :siffle: :siffle:
Des qu’on se rencontre je te ferais voir mon montage :copain2:

Ok, si c’est juste pour l’utiliser hors route, ça m’intéresse guère !

Je roule :conduire: beaucoup de nuit et quand la route est dégagée je n’hésite pas à m’en servir :yahoo:

Sur les routes de Gordes, je pourrais m’en servir, c’est sur.