il est arrivé

Ce soir je suis allé chercher mon hilux double cabine legende BVA , j’ai fin que 20 km car il fait froid et nuit donc on verra demain et surtout ce WE sinon mes premieres impressions sont bonnes , la finition est top pour un PU par rapport à la concurrence , le confort plutot bien , peu bruyant , il est tres beau (pour moi ) avec son hard top gris , l’eclairage correct, tenue de route presque comme mon land cruiser , je ferai des photos demain si le temps le permet

félicitation ^^

ca s’arrose :51:

bon choix c’est noel apres l’heure !! :copain2:

:bien: :bien:

:bien: :bien:

n’oublie pas les :photos: :photos:

Super !
comme dit plus baut, quelques photos …

Je suis interessé de tes impressions concernant puissance et couple face a ton lc 170cv .

:bien: :bien: :bien:

Tu nous feras un retour dans quelques jours j’espère .

Merci à vous tous
toby j’ai fait que 60 km en 2 jours pour aller bosser donc faufra attendre un peu pour avoir un retour en plus mon attelage n’etait pas arrivée donc je peux pas tracter , sinon le moteur est neuf je pense qu’il faudra quelques km pour qu’il se libere mais en roulant à 2 personnes avec 50 kg dans la benne je trouve la puissance suffisante et pour comparer avec le land cruiser au niveau couple c’est pas facile car en BVA il retrograde quand tu appuis un peu alors que le LC en BVM si tu changes pas de rapport tu vois si tu as du couple ou pas surtout que mon LC a un adonis grand raid et est décatalyse . Je vais rouler ce WE 300/400 km et semaine prochaine je dois monter sur Paris (550km). Je pourrai vous en dire un peu plus, voila allé je vais me lancer dans les photos d’ici ce soir :photos: :photos:

Les premieres photos du petit nouveau
hilux 1 1.jpg
hilux5 1.jpg
hilux6 1.jpg
hilux7 1.jpg
Modele HILUX REVO LEGENDE 150 D4D double cabine BVA avec en options

  • bac de benne PVC
  • hard top loisir
  • peinture métal
  • tapis caoutchouc av et ar
  • attelage (monté semaine prochaine)
    hilux4 1.jpg
    hilux3 1.jpg
    hilux2 1.jpg

:10: :cool2: :bien: :bien: il est tous beau
J’ai monté mon attelage j’ai mis une petite heure
J’ai trouve une programmation intermédiaire entre l’eco et le power tu te mets sur power et tu rapuis sur le bouton power le carre eco ou power ne sont plus allume.Si tu essais dis moi ce que tu en penses, mois je ne roule plus que comme ca du moins le temps de le roder un peu j’ai1200 kms
que du plaisir le revo :mrgreen:

Je roule en mode eco actuellement , je n’ais fait que 60 km à ce jour donc je vais rouler un peu en mode eco ,essayer le mode power et ensuite j’essaierai la manip pour comparer :wink:

Je trouve que c’est un mode intermédiaire
Attention a la poigniè intérieur de porte toy ma changé la mienne en garantie c’est clipse ,donc bien sur impossible de la remettre ils me l’ont changé sans aucun problème (la platine avec les boutons lèves vitre et la poigne)

Il est :lover: :lover: :lover:

C’est pas du caoutchouc, c’est du papier…
hilux6 1.jpg
:mrgreen:

Bonsoir
L autre jour j ai essayé la version lounge double cab avec l assise conducteur a reglages électrique .Et j ai retrouvé bcp d elements de confort qui lui permettent de se rapprocher du land cruiser dans ce domaine

tu penses à ton vieux dos :yahoo:

Pour Ababax:

il faut regarder sous le papier :mrgreen:

Pour Rich35

le mien n’a pas de reglage électrique mais je trouve la position du siege , son confort et son maintien assez proche du land cruiser , aujourd’hui j’ai fait 150 km et c’etait aussi bien que le land cruiser au niveau siege mais un peu plus raide au niveau suspension normal car d’un coté lames de ressorts et de l’autre suspensions pneumatique.

Je bosse avec un hilux xtra cab 144 et la position n’est pas top alors que le nouveau modele est pour moi impeccable

J’ai essayé les 3 modes de la bva , mode eco et intermediaire j’ai pas trouvé de grosse difference , en mode PWR il est plus vif au demarrage et il monte plus en regime avant le changement de rapport

Voila 700 km au compteur ,de la ville ,petite route, nationale et 250km d’autoroute
En ville que du bonheur la BVA , sur route les rapports passe doucement entre 2 et 3000 trs/min mais en roulant à 90 la 6 ne passe pas il reste en 5 car le regime est trop bas et sur autoroute à 130 km/h (122 au gps) la 6 passe et le regime moteur est à 2100 trs/min
le confort reste ferme comme un PU , le comportement est tres bon plutot stable meme en virage
Les manoeuvres au supermarché sont faisables mais la camera n’est pas de trop
Je suis rentré hier soir avec de la pluie et en ouvrant la benne rien pas une goutte :bien: mais je vais mettre un tapis caillebotis en caoutchouc
Au niveau conso je suis à 10.2 a l’ODB je dois refaire le plein debut de semaine et j’ai 700 km a faire donc je ferai une conso plus precise .
Dans l’ensemble que du bonheur meme si quelques chevaux de plus serai le top (repro un peu plus tard prévue)

Il est beau aussi de cette couleur :lover: :lover:

Félicitations