kilométrages de vos hilux

Je viens de dépasser les 220 000 KM et 6ans et demi et toujours tout d’origine (sauf plaquettes disques garnitures tambours arrière et pneu) mêmes les batteries d’origines .
Bon les amortos et ressorts sont morts et je le ménage pas . Vidange et filtre tous les 20000 environs des fois plus … il m’arrive de rouler en 4X4 sur le sec bon juste quelques kilomètres et aucun problème n’y aucun bruit suspect voilà et vous …
Hilux 3L BVA de octobre 2010 acheté neuf

Vigo 2009 3l BVA comme toi + courroies sans problème 347.000

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Oui j’ai changé la courroie à 155 000 km et j’en ait profité pour faire la vidange de la boîte auto avec changement de la crépine

Vigo 3L BVM - 2010 - 61 000km.

21 000 km en 9 mois juste en véhicule loisir! :smiley:
Toujours aussi content! :yahoo:

Bien les Toy !! :bien: :bien:

Hilux xtracab 2,5 L de 2013 à 61000 kms .
Achat récent donc l’avenir nous le diras :bien:

ca au moins c’est fiable :bien: :bien: d4d :bien: :bien:

:smiley: C’est pourtant facile de ne pas se tromper !!! :pulp:

hilux 2.4 D4D 150 ch de janvier 2017 avec 1820 km :bien: :mdr2: :mdr2:

Tu m’as double 1650 kms hilux revo 2.4L 150 CV de decembre 2016 :10: :cpojuste:

Je t’ai doublé oui :yahoo: :yahoo: et en plus demain un aller retour Paris et 50 km autour de chez moi , je devrais approcher les 2400 km .
En ce moment je roule beaucoup par obligation et par plaisir aussi , mon land cruiser n’a pas roulé depuis 15 jours .

3.0 de 2009
198 000 km
Entretien selon les preco Toy
pneus + plaquettes + alternateur + roulement pont av + neiman

J’ai un 2,5L de 2013 acheté neuf avec aujourd’hui 279000km.
Je suis l’entretien Toy tous les 15000km
J’ai du changer les 4 injecteurs pour défaut à 145000km sinon RAS. Les tambours sont d’origine et suspension également, 1 fois les pneus et La je vais les changer à 290000.

Hilux REVO avec 7897 km :lover:

Et pour l’instant pas l’ombre d’un souci. :bien: :bien:

Hilux IFS 2.4 TD de 2000
Acheté d’occasion à 277 000 km il y a 10 mois, 294 000 km actuellement.
Kit complet de frein arrière changé, rotules de suspension avant et rotules de direction à changer, joints spi de vilebrequin (les deux) à prévoir, siège conducteur HS.
Utilisation par l’ancien proprio : essentiellement pistes et le tout sous climat équatorial.

Bonjour
Hilux 3 litre de 2009 Double Cab
Avec 115 000 km
En pleine reflexion de transformation.
A+

Cela me rassure de voir certains kilométrages, le mien n’en n’a que 80000 Kms.

Le mien acheté en février 2015 totalise 34000 Kms
pour l’instant RAS
pourvu que ça dure :smiley: :smiley:

N’ait pas trop de crainte comme dit plus haut 230000km a ce jour aucun problème et je sais c’est pas bien avec un entretien qui laisse a désiré bon pas toujours …

hilux 3l bva double cabine 2013- 59000kms pneus et bientôt plaquette de frein ,sinon ras :mdr3: