Alarme de ceinture sécurité

Qui aurai la marche à suivre pour supprimer l’alarme de ceinture.
Je roule sur un terrain privé avec des arrêts fréquents. :merci:

Au boulot je roule sur terrain privé souvent et je mets la ceinture sur le siege et je m’assoie ensuite et plus de bip ou tu peux récuperer une boucle d’une ceinture et tu la mets dans son logement

Nos amis Chinois ont plein de chose :mrgreen: ali… et ca marche ne plus sur terrain prive bien sur :orage:

laisses sonner, à un moment ça s’arrête tout seul.

Voilà ce que j’ai trouver pour une Avensis, je vais essayer :slight_smile:

1- mettre le contact pour allumer le compteur
2- appuyer sur le bouton mode compteur kilométrique
3- couper le contact
4- remettre le contact et dans les 5 secondes ( pas plus ) appuyer et maintenir le bouton de compteur qui sert à réinitialiser les “trip”
5- Comptez 10 secondes après avoir enfoncé et maintenu le bouton, attacher la ceinture et relâchez le bouton de compteur. Il y aura marqué “B-On”; Rappuyer sur le bouton de reinitiliseur de trip pour qu’il y ait affiché " B-Off"
6- couper le contact et détacher la ceinture.

Et voilà! plus de bruit (mais voyant qui clignote pour la sécurité)!

La tu m’intéresse :siffle:

peu etre localiser le boitier qui (bip) est lui debrancher un fils

reste a savoir ou il est (peu etre sous le siege) ou tableau de bord (si quelqu’un a le schema electrique du bip centure )

il y a aussi celui de la porte ouverte avec la cles de contact en position 1

Quand on bricole avec la musique on a le Bi Bip en permanence

bonsoir moi j’ai débranché le capteur poussoir que la porte vient appuyer quand elle fermé . :bien: :bien: :bien: :bien:

Bonjour,

là, vous m’intéressez les gars!!

Je ne supporte plus ce bip de porte ouverte tandis que les clés sont sur le contact!! :devil: :devil: :mafia:
Surtout que l’on ne peut pas mettre l’autoradio sans mettre le contact… :batte: Et comme le dit Eric, pour mettre un peu de musique, c’est galère! :helpsos:

Frantxoa, tu as juste déconnecté ce fil à la portière et plus de soucis?
Pas de message d’erreur ou autre?

Et vu que je suis lancé, vous auriez pas une p’tite photo du fil à débrancher? :redface:

mais du coup plus de monde auto pour le plafonnier ??
quand tu ouvre la porte de nuit rien ne s’allume c’est bien ca ??

bonsoir
Non rien pas de message , le seul hic c’est qu’il y a plus le plafonnier qui s’allume quand tu ouvre la porte mais on peut pas tout avoir :51:
Il suffit de dévisser le visse de avec le clef de 10 , tirer le capter débrancher la broche et tu remonte le capter :slight_smile: :slight_smile:

je vient de mettre une rondelle caoutchouc sur le capteur de porte pour isoler de la masse

Plus de Bi Bip

mais ton plafonnier ne fonctionne plus ???

Oui mais comme j’ai mis une console de plafond Outback il y a plus de plafonnier
j’ai juste garder la fonction micro main libre