Monte d'origine Hilux Revo

Bonsoir à tous,

On voit souvent sur les hilux Revo, en première monte, des pneus BRIDGESTONE DUELER HT 684 II.
Un vendeur toyota m’annonce que sur les versions ExtraCab, 17 pouces, ils arrivent avec des Versions BRIDGESTONE All Terrain. Ça me plait déjà mieux, mais impossible de savoir les références exactes du pneu, il ne les connait pas !
J’aimerais bien des BRIDGESTONE Dueler AT 694…

Parmi les possesseurs de Revo du Forum, quelqu’un aurait il l’info ?

J’ai actuellement sur mon Grand Vitara des TOYO OPAT, que je trouve top pour mon utilisation : Pas mal de autoroute/route/chantier en semaine avec des sorties chasses le weekend.

Si l’Hilux m’arrive avec des DUELER HT… Il me faudra sans doute les changer !

Merci !
:merci:

Bonsoir Luis401

Sur mon hilux (modele double cabine de janvier 2017) je suis en bridg dueler AT 693 3 265/65/17 le profil est mixte mais plus route que terrain , mon college a un grand vitara chaussé en toyo AT et sont profil est un peu plus terrain que les bridg . Sinon sur mon Land cruiser j’ai des bridg AT 694 donc je suis très satisfait (un peu juste sur terrain) et top sur route un peu comme le toyo qui est un bon compromis pour un mixte, j’espere que ça t’aidera .

Bonsoir Trajet,

Merci pour cette info :bien:

C’est intéressant que tu aies vu les TOYO aussi, comme ça j’ai une bonne idée de ton ressenti face aux BRIDGESTONE.

Merci pour ton retour en tous cas ! :merci:

Reste à voir si je resterai chaussé comme ça ou pas.


Décidément, ce topic m’a crevé les yeux, je ne l’avais pas vu, c’est Google qui vient de me le ressortir :
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?t=28857
:redface:

Pour moi toyo at sur mon ancien vigo tres bon pneu
Pour mon revo, bridgestone AT bon pneu sur route seche et humide je ne l’ai est pas encore mis dans la boue je te dirais exactement la ref des pneus demain ,le toy et dans la grange et moi devant la cheminée :mrgreen:

Reste donc au chaud, ça attendra demain :mdr3:

C’est clair que le OPAT de TOYO est d’un très bon rapport prix/efficacité !

Là je suis sur les Hard Top Aluminium, dur dur d’en trouver en France, à part qques revendeurs

Dans 2 concession Toy de ma region, tous les Hilux montés en A/T sont en Bridgestone A/T 693 III

Sur le papier, nouveau pneu plus performant que l ancienne version ( 693 II ) , mais pas evident d avoir de retours sur le terrain

Comme les autres Bridgestone a/t 265/65/17 693 /3
je voulais monter des toyo mais du coup j’attend de voir ce qu’il donne :doute:

le 693 III est l’évolution pour respecter les étiquettes bruit conso freinage qui sont obligatoire
De plus il y a eu des homologations du vehicules avec ce profil


Pour les retours je vais être sur la réflexion

Il y a pas de retour mauvais du produit
juste des changes apres usure

mais une chose vehicule neuf
penser a faire une geo …je viens de faire hier 4 pick up pour EDF avec 12 à 38 kms au compteur
et en vrac de chez en vrac

Merci à vous 3 pour ces retours.

Effectivement j’ai eu confirmation, ils sont bien livrés avec ces A/T.
De ce que m’a dit le garage, c’est un bon pneu plutôt Route/Terre que Terre/Route comme sait bien le faire le BF KO2. Et niveau conso, toujours d’après son avis, on prend 1L de conso en sup avec le BF par rapport au Bridgestone 693.

Il m’a préconisé, avec mon utilisation, de rester en 693 et de changer ou non pour des KO2 quand ils seront morts.

:merci:

Difficile de trouver un Review de ce pneu, en voici un :

http://www.sa4x4.co.za/articles/2017/january-2017/tyre-review-dueler-d693

1 « J'aime »

:merci: pour le lien

1 « J'aime »

Hello, pour ma part le bridgeton dueler h/l 684 II 265/60 R18 d’origine sur mon revo est très bon sur route mais ne vaut pas une cacahuète sur du gras ( argile partout dans mon coin).
Quand je saurai quelle taille etc mettre je passerai aux mêmes pneus que sur mon hilux de 91.

Bridgestone A/T 693 III


je pense des fois à ta demande

Jeudi sur un terrain militaire pour une validation technique

Ranger dans ce profil retour des utilisateurs une vraie merdouille

le même pneu sur HDJ 100 pour le transport de perso pour cette validation
Et Là heureux

Donc le retour pneu n’est pas évident car souvent les gens vont faire passer leurs frustrations de la non réussite sur un moment…C’était le cas sur le terrain…

après une prise en charge de la validation…le véhicule est devenu super, mais personne ne parle des pneus ???

la validation était pour des pressions pneus avec des catalogues de charge et d’utilisation sur type de terrain de manœuvre…Et il y avait pas mal de marque de pneu en action (taille et souvent marque d’origine)

Merci pour ton retour,
Je ne suis pas un pro 4x4 mais je n’ai pas ce genre de soucis avec mon hilux de 91 qui m’emmène partout sans me planter

Ps: je viens de voir pour le pneu que tu me conseille et je ne le trouve pas en 18 donc je verrai peu être a me trouver des jantes tôles pour les pneu terrain :wink:

Merci pour ce retour très intéressant Eric ! :wink:
C’est étrange de voir qu’il y a si peu de retour sur ce pneu, même sur les forums US. :doute:

Pour ma part, j’ai tranché avant l’heure. La concession me change les 4 pneus pour des KO2.

cela n’existe pas …ce fut a une époque la demande des militaires…ET toujours pas dans les catalogues

DE plus la valeur de la liaison est souvent égale a la valeur de l’entretien du véhicule, de la prise en charge du vehicule, de la prise en charge de la technique de pneu etc…

Quelle était la pression du pneu sur cette photo ?

Alors oui pardon je corrige mes écrits.
Le vieux toy ne reste jamais planté pour les besoins que j’en ai ( debardage, travaux dans les bois ou autre tractage de charges )et qui ne sont pas des besoin de franchissement ou autre du genre. Sorry

Retour interressant, j’hesitais justement a voir avec ma concession…

Genial tu as des photos de ton Vieux Machin :10: et en action

je pense que le neuf va apporter pas mal de changement mis une chose qui va changer c’est le pare choc avant

et surtout sur les chemins de débardage

après si tu montes les bon pneus il va etre aussi performant