On voit souvent sur les hilux Revo, en première monte, des pneus BRIDGESTONE DUELER HT 684 II.
Un vendeur toyota m’annonce que sur les versions ExtraCab, 17 pouces, ils arrivent avec des Versions BRIDGESTONE All Terrain. Ça me plait déjà mieux, mais impossible de savoir les références exactes du pneu, il ne les connait pas !
J’aimerais bien des BRIDGESTONE Dueler AT 694…
Parmi les possesseurs de Revo du Forum, quelqu’un aurait il l’info ?
J’ai actuellement sur mon Grand Vitara des TOYO OPAT, que je trouve top pour mon utilisation : Pas mal de autoroute/route/chantier en semaine avec des sorties chasses le weekend.
Si l’Hilux m’arrive avec des DUELER HT… Il me faudra sans doute les changer !
Sur mon hilux (modele double cabine de janvier 2017) je suis en bridg dueler AT 693 3 265/65/17 le profil est mixte mais plus route que terrain , mon college a un grand vitara chaussé en toyo AT et sont profil est un peu plus terrain que les bridg . Sinon sur mon Land cruiser j’ai des bridg AT 694 donc je suis très satisfait (un peu juste sur terrain) et top sur route un peu comme le toyo qui est un bon compromis pour un mixte, j’espere que ça t’aidera .
Pour moi toyo at sur mon ancien vigo tres bon pneu
Pour mon revo, bridgestone AT bon pneu sur route seche et humide je ne l’ai est pas encore mis dans la boue je te dirais exactement la ref des pneus demain ,le toy et dans la grange et moi devant la cheminée
le 693 III est l’évolution pour respecter les étiquettes bruit conso freinage qui sont obligatoire
De plus il y a eu des homologations du vehicules avec ce profil
Effectivement j’ai eu confirmation, ils sont bien livrés avec ces A/T.
De ce que m’a dit le garage, c’est un bon pneu plutôt Route/Terre que Terre/Route comme sait bien le faire le BF KO2. Et niveau conso, toujours d’après son avis, on prend 1L de conso en sup avec le BF par rapport au Bridgestone 693.
Il m’a préconisé, avec mon utilisation, de rester en 693 et de changer ou non pour des KO2 quand ils seront morts.
Hello, pour ma part le bridgeton dueler h/l 684 II 265/60 R18 d’origine sur mon revo est très bon sur route mais ne vaut pas une cacahuète sur du gras ( argile partout dans mon coin).
Quand je saurai quelle taille etc mettre je passerai aux mêmes pneus que sur mon hilux de 91.
Jeudi sur un terrain militaire pour une validation technique
Ranger dans ce profil retour des utilisateurs une vraie merdouille
le même pneu sur HDJ 100 pour le transport de perso pour cette validation
Et Là heureux
Donc le retour pneu n’est pas évident car souvent les gens vont faire passer leurs frustrations de la non réussite sur un moment…C’était le cas sur le terrain…
après une prise en charge de la validation…le véhicule est devenu super, mais personne ne parle des pneus ???
la validation était pour des pressions pneus avec des catalogues de charge et d’utilisation sur type de terrain de manœuvre…Et il y avait pas mal de marque de pneu en action (taille et souvent marque d’origine)
Merci pour ton retour,
Je ne suis pas un pro 4x4 mais je n’ai pas ce genre de soucis avec mon hilux de 91 qui m’emmène partout sans me planter
Ps: je viens de voir pour le pneu que tu me conseille et je ne le trouve pas en 18 donc je verrai peu être a me trouver des jantes tôles pour les pneu terrain
cela n’existe pas …ce fut a une époque la demande des militaires…ET toujours pas dans les catalogues
DE plus la valeur de la liaison est souvent égale a la valeur de l’entretien du véhicule, de la prise en charge du vehicule, de la prise en charge de la technique de pneu etc…
Alors oui pardon je corrige mes écrits.
Le vieux toy ne reste jamais planté pour les besoins que j’en ai ( debardage, travaux dans les bois ou autre tractage de charges )et qui ne sont pas des besoin de franchissement ou autre du genre. Sorry