Problème plein phares

Bonjour à tous,

J’ai un pick-up Hilux de 96. Quand je met les feux de croisement ça marche, mais quand je veux passer en plein phares tout s’éteint. Par contre, le voyant sur le tableau de bord s’allume et quand je fait un appel de phare ça fonctionne Est-ce que quelqu’un peut m’aider svp ? :helpsos:

C’est un mauvais branchement du commodo.

Le relais inverseur HS

relais hs

Merci pour vos réponses, mais il se trouve où svp ce relais ? car même sur la revue technique il ne mentionne pas son emplacement. Et comme il y en a plusieurs. D’ailleurs je trouve peu de docs techniques (notamment en français et le circuit électrique ) sur ce véhicule, alors que pour d’autres je n’ai jamais eu trop de problèmes pour m’en procurer. Si vous avez des liens je suis preneur svp.

Lorsque tu passes de code a phares, tu donnes une impulsion grace a ton inverseur et tu entends un clac ?
C est le relais concerné qui s active
Essaie de le localiser grace au bruit


Ou alors, tu as 2 positions sur ton inverseur : tiré = codes
poussé = phares
Si c est le cas, c est ton inverseur qui est HS

Ou alors les fusibles…

Tout d’abord merci à tout ceux qui m’ont aidé :bien:

J’ai trouvé et réparé le problème, c’était un petit morceau de plastique de 5mm * 10mm du châssis du commodo qui c’était logé entre les lamelles de celui-ci :astonished: . Pour info, Je n’ai trouvé qu’un relais mais apparemment il y en a 2 pour les phares.