serrure hard top SNUGTOP

Bonjour, je viens chercher des infos si possible pour changer de serrure de la glace arrière car ça s’ouvre avec une clé il y a pas de poignet et je voudrai mettre avec poignet et bien sur qui ce met a clef :helpsos: :doute:

Salut,

Désolé, j’ai un SJS :wink: .
Par contre, as-tu essayé de poser ta question ici : http://www.snugtop.com/t-international.aspx ?
Bon courage.

salut

j’ai changé ma poignée pour le même besoin que toi
b806f2ba-aac8-464d-9039-b3da58a88eaf.jpg
8659e92b-4e84-4007-90c3-62c9a2c9768f.jpg
sur le coté gauche de ton hard top tu as la plaque constructeur

photo vers cette adresse mail
et par retour il vont te faire un devis

commercial@eurojapan.be

Pour ma part les USA vont te renvoyer vers un distributeur en bas de la France
Mais l’accessoire n’est pas leur truc mais le devis en rouge Là oui

Salut

Si vous voulez revendre votre serrure snugtop sans poignée ça m’interesse (clefs perdues sur mon HT :frowning: )

A+
Nico

Bonsoir j’ai envoyé les numéros maintenant on verra .
NICO pas de soucie ci je trouve ma pièce je te tien au jus :wink:

Cool merci! :bien:

Desolé pour ma part
serrure HS donc Poubelle

le commercial ma répondu qu’il était absent du 08 au 10/03 et qu’il allait traiter au + vite :wink: :wink:

Super

Pour moi la serrure clock est parfaite

pff décidément il ma redemandé le mail que je lui avais envoyé car il le trouvé plus :frowning: :frowning: patience :non:

bonsoir j’ai eu le commercial ,il ma proposer plusieur model j’ai fait mon chois maintenant on va voir la suite mais ça avance :slight_smile:

Ronchonne pas …j’ai mis plus d’un mois pour avoir une info de leur distributeur en France…et pas aimable le garçon.

bhé non je ronchone pas pour l’instant il est aimable :conduire: :slight_smile:

bonsoir ,
ERIC def 90 dis moi a tu changé la tringleries aussi ?? ou ca ce monte ts pareil ?
Le commercial ma di qu’il faut adapter ca me plaie pas trop ca !!! :confused: :confused:

pour ma part NON car j’ai un HArd top ou cette poignée est une option

mais pour toi je connais pas ton hard top

sur le site pour la poignée Pro Lock

the SNUGTOP PRO-LOCK!

Don’t forget to get your keyless option!

Available for SnugTop: Super Sport, XTRA Vision, XTR, Aero Sport, Sport Hi-Liner, and Rebel

j’ai un hard top de gamme Super Sport

c’est exactement celui qui est sur le hilux en photo ca te derange de m’envoyer des photos de la tringleries de l’interieur stp ca serai top pour comparer avec le mien :tchin: :tchin: merci
je vais demander a Toyota chez moi peut être qu’il le font

Ok je te fais cela sur le WE

merci d’avance , Toyota ne fait ne fait pas de poignet de ce model :frowning: :frowning:

Bonjour ,
Eric a tu pensé a moi ou plus au photo stp :slight_smile: :wink: ?

OUI