verouillage des portes

Bonjour ,
es ce quelqu’un a fait une manip ou a fait supprimer le verrouillage automatique des portes qui ce ferme a clef au bout de 30 secondes si la clef est pas dans le neiman car ci tu pose les clef sur le siège et que tu ferme la porte pour aller prendre un truc dans la benne par exemple et CLAKKK il ce verrouille avec les clef dedant !!! :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :cpojuste:

A partir du moment que tu ouvres une porte pendant les 30 secondes, le systeme se desactive.

Comment tu peux y laisser tes clefs ??

j’ai fait un essai
tu déverrouilles avec la télécommande sans toucher a aucunes portes
30 secondes après fermeture

tu déverrouilles avec la télécommande et tu ouvres une porte avec les 30 secondes
cela annule bien cette fonction

Ça fonctionne de la même manière sur le nAmarok … sans doute normal pour sécuriser les véhicules au cas où on appuie par inadvertance sur le déverrouillage des portes (télécommande dans une poche par exemple ou tenue à la main tout en faisant autre chose !)

J’ai dis en laissent les clef sur le siège et en ferment la porte attent 30 secondes tu verras :confused: :522:
je vais faire la manip d’Eric en espèrent :exite: :exite: :exite: je vous tien au jus

Si tes clefs sont sur le siege, c est qu une porte a été ouverte… donc systeme desactivé

Pour laisser les clés à l’intérieur il faut entrouvrir une vitre, verrouiller la voiture et laisser tomber les clés à l’intérieur.

bonsoir, alors j’ai fait un teste 4x4 a clef je le déverrouille avec la clef a distance j’ouvre une porte je garde ouverte avec toujours la clef a main et 20s après les 3 autre portes clacc verrouillé :devil: :devil: quelqu’un peu faire le teste svp.
FABRICOX peut tu faire le teste stp

C est clair j vais tester ca… :surprise:

J’essai demain mais à mon avis t’as un souci

bonjour , :522:
Fabricox et Rider avez vs fait le teste du verrouillage des portes ?

Oui testé… et oublié de revenir sur ce post :pasmafaute:

Alors quelle que soit la situation, a partir du moment ou je deverouille a distance, et que j ouvre une porte dans les 30 secondes, il ne se referme pas tout seul

Soit le tien a un problème, soit la procedure de sécurité a évolué depuis le mien… mais dans les 2 cas, c est pas logique

ok merci je vais voir avec toyota quand j’aurai le temps :tchin: :tchin:

Désolé de la réponse tardive, j’ai essayé, tout fonctionne normalement.

J’ai posé mes clés sur le siège après avoir garé et coupé le contact, ensuite j’ai fermé la porte et suis revenu le l’en demain, L Hilux est resté ouvert, il ne sais pas fermé automatiquement et c’est normal.
Si j’avais fermé avec la télécommande de l’extérieur et rapuyer sur ouverture avec la télécommande ( sans toucher aux portes) l’hilux se serait remermé automatiquement après 30 secondes :slight_smile: