Voilà c est fait

Bonjour à tous .voilà j ai signe mon bon de commande hier à toyota Nice pour :lover: :lover: :lover:

Un hilux extra cabine gris acier avec volet de fermeture sur glissière et GPS :smiley:

Je voulais pas le GPS mais soit c étais avec et je peux l avoir d ici 1 ou 2 mois car il est déjà en route :wink: ou alors sa aurait été beaucoup plus long .
Ce joli véhicule sera pour mon activité d artisan et pour voiture loisir aussi .sa sera mon premier 4/4 .
J ai hésite avec le Ford mais je préfère l intérieur du toyota .
Voilà …

Bienvenue au club ! :bien: :bien:

:bien:

Tu ne regretteras pas, bon choix :wink:

J espère ne pas le regretter car j ai cassé ma tirelire la :smiley:

tres bon choix :bien:

2 mois c’est pas bien long :slight_smile:

Oui peut être moins car j ai pris un qui était déjà sur la route .c est pourquoi j ai le GPS car je ne voulais de cette option au départ mais bon c étais sa ou six mois d attente pour le même sans GPS :exite:

Voilà j ai été cherché mon beau pickup cet après midi et après avoir rouler presque 80 km :bien: :bien: :bien:
Mes craintes sur le fait que certain disent qu il se traîne se sont envolées :yahoo:
Je le trouve très réactif et perso c eSt nickel pour moi .il est très confortable et encore une foi pour moi , je trouve qu il a de la reprise pour son poids .je fait de la semi montagne tous les jours et un peu d autoroute et c est top . Je vous redonnerait mon avis plus poussé après quelques km suplementaires :smiley: :smiley:

vivement les photos.
félicitations profites en bien

Bravo !

As tu évoqué le rodage de la bête avec ton concessionnaire ?

Réception du mien semaine prochaine logiquement :yahoo:

Oui , lui me dit que il n y a pas de rodage mais je vais quand même suivre les conseilles de certain du forum qui préconisent de ne pas trop aller au delà des 2500 tours .par contre il M a dit que j avais une petite visite gratuite à 1500 km :slight_smile:

Ok bien noté.

Je pense aussi qu’il ne faut pas bourriner sur les premiers milliers de km…
Y compris les périodes longues au même régime moteur. Pas top quand tu fais parfois des aller retour de 1000 bornes pour le boulot :surprise:
Je vais devoir prendre la nationale :non:

Je n’ai jamais compris l’idée de ne pas laisser tourner son moteur longtemps au même régime, un diesel est justement fait pour cela :doute: . Par contre oui, j’adhère au principe de prudence avec un moteur neuf, ne pas trop solliciter l’ensemble les premiers 1000/2000 km.

EDIT: les explications sont assez claires ici

Oui très bien ce petit reportage et très claire .c est à peut prêt ce que je pensais faire .et puis vu la taille de l engin , c est certain que de toutes les façons il faut que moi aussi je M habitue au gabarit donc j y vais cool :slight_smile:

Le garage m’a dit de ne pas passer 2500 trs les 2/3000 premier km voila sinon j’ai fait pas mal d’autoroute meme au debut , je roulait à 120/130 et aujourd’hui j’ai passé le cap des 10000 km maintenant à fond :mdr3: je deconne :smiley:

Oui moi je reste en dessous de 2500 tours et c est déjà pas mal du tout je trouve .hypertexte agréable à conduire et c est mon premier pickup mais que du bonheur :bien:
J ai juste le bouton airbag de mon côté qui reste allumé et c est pas normal . Je leur demanderai sq demain .et je sais pas comment on fait pour couper celui passager .il est écris sur le livre que il faut le désactiver côtés passager avec la clés de contact mais y a rien moi :522:

Apres 3000 km eT je vais encore en faire 1200 Demain , je suis très content de mon beau camion .
J aimerai juste que l on me dise qu elle est l action exacte sur le moteur du bouton power eT du bouton éco ? Je sais que cela donne plus ou moins de ""pêche “” mais je voudrais comprendre si cela a l effet d un boîtier additionnel par exemple .
Puis je rouler en permanence avec le bouton power par exemple .

Bonjour à tous . Personne ne sais alors pour ma question poser juste au dessus :doute: .
Merci à vous et le hilux c est un régale .3000 km sur autoroute et c est nickel .
Pour l instant 4500 km au compteur