Réglage garde embrayage

Boujour

Sur mon hilux 2.5 TD 2014 y a-t-il moyen de régler l’embrayage afin de commencer à embrayer plus tôt à partir du plancher; je trouve que l’embrayage finit d’embrayer complètement bien tard et bien haut pédale au repos et en activités hors route j’ai tendance à laisser le pied sur la pédale et de ce fait provoquer un léger patinage;
Merci pour vos réponses
fmb

Salut
J’ai eu un désagrément avec le mien de 2015, j’ai demandé si l’on pouvait régler la course de la pédale d’embrayage, apparement le système est hydropique donc pas réglable :astonished:

C’est vraiment sont gros point faible aux hilux Vigo l’embrayage , j’ai du mal a croire que le mien puisse tenir dans le temps :confused:

Suite:
““Salut
J’ai eu un désagrément avec le mien de 2015, j’ai demandé si l’on pouvait régler la course de la pédale d’embrayage, apparement le système est hydropique donc pas réglable :astonished:””:

Pourtant à l’assemblage en usine, ils doivent bien le régler d’une façon ou d’une autre, ne serait-ce que lors du raccordement de" l’hydraulique " et de la pédale ?
Y a un truc qui m’échappe… : :522:
C
fmb

Si t as un probleme de course, une purge serait peut etre la bienvenue

si j’ai bien compris, il serait à priori déjà trop “tendu” …
j’envisagerais la purge seulement dans le cas contraire (mais je peux me tromper)

Non au contraire
D apres ce que j ai compris, ca embraye tardivement : la pedale quasiment revenue en position repos

C’est ça; ça finit d’embrayer trop en haut presque au repos.
c
fmb

Pour moi c’est plus du a la boite de vitesse surtout la première qui est vraiment longue :confused: