Tire à droite

Bonjour mon hilux tire a droite un parallélisme suffit ??

Bonjour, celui qui reponds a ta question sans avoir vu l etat de ton train av est bon !

Tu te doutes que si ha eu un gros pet ya peut etre quelque chose a revoir avant le parrallelisme .

Merci

la // avant est un angle qui ne fait pas tirer le véhicule

il provoque un décalage de point milieu du volant mais sans tirage

sur les PU il faut souvent regarder les SB des lames arrières qui en se déformant provoque un déréglage de l’angle de trajectoire et donc Là tirage du véhicule.
suspension-sandkat-4x4-test-toyota-hilux-0111-4f646-638ee.jpg
suspension-sandkat-4x4-test-toyota-hilux-0520-5f89a-45cbb.jpg

Salut .

Tu fais quelques kilomètres sans trop freiner fort et tu contrôles la température des disques : si le droit est nettement plus chaud que le gauche , y’a des chances que l’étrier soit grippé . Gaffe ça risque de te brûler les doigts .

Bonjour je ai un paquet de lame hs sa peut provoquer sa ?

Oh Oui la photo que tu vois sur ma réponse était avant le changement
et le pont arriere n’était plus en ligne et tirage sur la gauche (largement hors cote)

changement, alignement → Parfait… maintenant je fignole le réglage pour avoir mes cotes de géo par rapport a mon utilisation…

Merci je vais changer les paquets de lame gauche et droite ensuite il faut faire une géométrie ?

Oui a chaque intervention sur une piece de direction et suspatte il faut faire car des fois il faut ajuster les lames arrières sur le brides…

Quand tu as fait ta geo passe moi le bilan
je peux le commenter sans problème (c’est mon métier)

si tu changes les lames pense a changer les brides et silent bloc
faire une super nettoyage et montage a la graisse
serrage au couple

Les lames sont neuves silent bloc aussi mais j ai tjrs les bride de origines

Il faut absolument changer les brides ?
Et les jumelles c’est est mieux des graissable ??

Plus tu vas remettre a neuf meilleur c’est…Pour ma part
j’ai mis nouvelles jumelles et brides neuves car il y a souvent une fatigue du pas de vis