Au revoir GT86 Bonjour Hilux

Bonjour à tous,
Enfin, il est arrivé aprés 6 mois d’attente ! :yahoo:
Et avec ses nouvelles chausssettes + suppression des “pelles à tartes” sur les côtés je le trouve superbe :lover:
Je ne regrette pas mon choix ,moi qui avait hésité avec le ranger
Prochaine étape roll top cover avec arceau
D’ailleurs si quelqu’un à déjà posé un roll top moutain avec la protection de benne, je suis preneur de toutes informations pouvant m’aider pour la pose
20170510_193502_resized.jpg
20170510_192605_resized.jpg
Inked20170510_192536_resized_LI.jpg

J adore , je devrais avoir le miens d ici peu :smiley: .j ai pris le même que toi sauf la couleur et avec le rideau de benne sans arceau et le gps .
Peux tu me dire sir les sièges arriere sont relativement confortable pour faire un peu de route ?

Je n’ai pas testé les “sièges arriere” mais je pense qu’ils sont présents juste pour un dépannage car il s’agit simplement d’une galette donc parler de confort …?

C’est clair, l’arrière c’est pour le chien ou ceux que tu n’aimes pas ! :smiley:

Mais belle gueule, si je n’avais pas eu le besoin d’un 5 places…, c’est clair, c’est le modèle qui jette le plus ! :bien:

:bien:

:bien: :bien:

Merci :bien:

Il est beau :copain2:
Pour les strapontins j’avais un xtracab de 2014 et nous sommes descendu dans le sud a quatres 1000 kms en 4 jours :conduire: le plus dur derrière c’est pas les fesses mais le dossier ont a solutionné le problème avec des coussins ,et personne n’est revenue avec le dos dans la benne :dehors:
Je ne pense pas que toy et changé grand chose du cote des strapontins

Salut bienvenue, et beau camion.
Olivier

Magnifique !!!
Ça me fait languir le mien !

Idem, je compte bien virer les marche-pieds :moqueur2:
Les KO2, sont top, superbes !

Je pense que je vais inventer un truc pour que les strapontins arrières soient plus confortable :mrgreen:
Après y aura pas grand monde qui ira derrière non plus :smiley:

Bien que j’ai un ancien modèle, j’ai aussi viré les marchepieds … et les ai remplacés par des protection steps fixés sur le châssis et non pas sur les petites pattes métalliques ridicules qui servent de support aux marchepieds d’origine :



Vraiment beau ce Hilux noir avec ces jantes noir. :bien: :lover:

D’ailleurs, peut-tu me dire Quel est la marque et le modèle de tes jantes et la dimension aussi stp??

Bonjour à tous et merci pour vos commentaires,
Pour ce qui est des jantes ,voici les réf:
JANTES ALU RACER NOIRES réf: RAC57BK 8 x 17 / ET 20 ou 25 / 6 X 139.7 / ø moyeu 108.50 ( prix unitaire 239.00€)
Pour ces jantes il faut aussi changer les écrous d’origine
écrous canons 12 x 1.50 à portées coniques 60°

Superbe ton xtra cab :+1:t2:
J’envisage de faire pareil avec mon blanc…

Ca y est jantes racer 8/17 rac57wh et20 6x139.7 commandées :sunglasses:
Avec les 24 ecrous qui vont bien …

Je pensais monter du 275/65/17 en KO2.

Tu as quelle monte sur ton hilux? L’origine en 265/65/17?