adaptation couvre benne hilux 2017

Hello , je pose la question pour un ami qui vient de récupérer son véhicule :

" Bonjour tous ! Ce superbe pick up me réclame un couvre benne …
18193676_1369313306478424_6517388341492140810_n.jpg
je lui en ai trouvé un Roll N Lock qui était monté sur un Hilux , de la génération d’avant .
18742453_1400366473373107_901541859_o.jpg
Question : Il parrait que la benne du nouveau Hilux est plus large ? Est ce qu’il y a des réglages sur ce type d’accessoires ( pour la largeur …) Enfin bref dite moi tout ! "

Merci

Laurent

Si la benne est de dimension identique, que le constructeur n’ai pas modifié la position des rails, des profils, bref que tout soit similaire, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher son montage.
Mais, les constructeurs aiment bien changer deux ou trois détails pour vendre du neuf, donc une recherche sur le net me parait indispensable et bien sûr le regard éclairé des membres du forum qui ont une expérience sur le Hilux.
Mon expérience sur le Navara m’a prouvé que les modèles “anciens” ne s’adaptaient pas.
Tu as regardé du côté de Tessera ? Leurs produits font l’unanimité des utilisateurs, moi le premier, le Roll’n Rock souffre de critiques chez nos amis Anglais.

Bonjour , merci de ta réponse , je la transmet à mon pote . En fait visiblement la benne du 2017 serait plus large que le modèle précédent d’après le vendeur Toyota .

Je confirme , la benne est plus large sur le revo

Oui plus large surtout cote cabine mais j’ai monté le couvre benne de mon vigo sur mon revo donc une bonne prise de mesure peu peu être faire pas mal d’économie :zen:

Merci pour vos réponses , je transmet .

Bonjour

Au risque de passer pour un … , Je pose quand même ma question…

Qui signifie Revo ou Vigo? :chaud:

vigo =(ancien modele jusqu’en 2016)

revo= (nouveau modele 2016 a nos jours)

c’est juste le nom des modeles suivant les année !

Bonjour !

Pour mon Revo DC, j’ai opté pour un couvre benne (prototype) capable de supporter une tente de toit Overland en raids et à une hauteur satisfaisante pour des vétérans.
Nous partons en Iran à la fin du mois.

Gil & Gen du Jura.

merci Calou pour cet éclaircissement!
:bien: