Photos de mes Toy 1991 et 2016

Hello,
voici quelques photos des deux toy.








j’ai un petit faible pour l’essieu rigide à l’avant :lover: :lover:

:bien: :bien:

Merci pour vos messages :wink:

Le vieux Toy passe en carrosserie au mois d’Août, a priori je n’arrive pas à trouver de sérigraphie neuves. Elles ne sont plus disponible chez Toyota et à priori je ne trouve pas de reproduction comme on peut en trouver sur d’autres anciens véhicules.

Je pense essayer de trouver ceux des années d’après car de mémoire la carrosserie change peu jusqu’aux années 99/2000 de memoire.

pour les stickers,sur ebay motor tu devrais trouver ton bonheur :wink:

:bien: ils sont beaux !!

pour les stickers tu peux prendre des photos et les mesures exactes. il te suffira d’aller chez une entreprise de séregraphie

Merci Monsieur

C’est ce que je suis en train de voir, limite faire un calque. Reste à trouver l’entreprise ce qui ne sera pas le plus dur ^^


J’ai pas mal cherché mais on trouve plutôt du stickers tuning malheureusement et très peu voir pas du tout d’origine. C’est presque logique car c’est un peu comme du modèle déposé je suppose donc reproduction a priori interdite.

A suivre…

c’est bizarre,on a touvé pour du hj61 (an 89) :doute:

Je ne cherche peu être pas avec les bons mots clés mais j’essai un peu tout genre
Hilux stickers
Hilux body decal
Hilux autocollants

Etc etc

alors ça ne doit plus se faire?!? :522: :522:

pourquoi ne pas demander directement en concession?
les stickers sont toujours disponibles puisque c’est une “option” sur les véhicules neufs.

Hello,

C’est la première chose que j’ai faite, ils m’ont demandé le numéro de série etc mais ne sont plus en mesure de les fournir malheureusement et cela m’ennuie car je veux qu’il ai les bandes d’origine.

Très jolis tes toy.