pneus et jantes max pour le nouveau toyota hilux vigo 2006

bonjour

voile je voudrais savoir quelle pneu et jantes je pourrai mettre sur mon vigo
etant donné que moi je veut des pneu le plus large possible et le plus haut possible aussi
mon hilux vigo n’est pas rehaussé tout d’origine, c un extra cabine



pour la marque du pneu j’ai pensé a bfgoodrich , et aussi j’ai vu que les hilux avait des monture en 275 en 17 pouce

est ce que en 285 ou meme 315 r70 sa va passé .?

et pour la jantes des jantes de couleur noir genre mangels kombat


en effet moi c’est pas pour faire trop tt juste un bon compromis en chemin cassé, terre et route normal

voila vous serez tres gentil de me repondre

bienvenu à toi

à mon avis ça passera pas sans réhausse de chassis et de suspension

Salut à toi,

D’accord avec chris42 : tu auras un pb dès que tu braqueras, surtout avec des jantes dont le déport est plus “extériorisé”
A ta place je commencerais par une petite réhausse. C’est à force de réhausse et de body lift (plus un peu de disqueuse :mrgreen: ) qu’on arrive à mettre de grosses chaussettes :wink:

meme le 275 70 r 16 pasera pas ?

moi j’aimerais bien rehaussé mais apres c la garantie constructeur qui saute
alor imaginé si une casse moteur survenait :cry:
bref plus tard quand les 3 ans de garantie sera fini c sur que je rehausserai la caisse ou au pire j’echangerai pour un autre modele + puissant mais la c pa possible

bizare je vois des hilux vigo avec des roue enorme , on dirait les roues de hdj 80 car comme j’ai un hdj 80 il est monté en 275 70 r 16

donc voila si quelqun a des information sur les monture de pneu que le hilux vigo peut accepter sans trop penalisé la mecanique merci de me le faire savoir
merci encore

tu ne peux pas essayer de mettre les roues de ton Hdj sur le hilux pour voir ?

eu :astonished:

le hdj 80 c a mon pere et il habite pas chez moi il habite tres loin et je le vois tres peu pour cause travail :wink:

parce que j’avai deja pensé a cette soluce mais peu pas
donc voila

mais merci d’avoir repondu a mon post et les autre n’hesité pas
merci

tu vas pas me dire que la réunion c’est si grand que çà quand même :roll: :roll: :roll:

oué mais il veut pas :oops: tout simplement
donc c a oublié
merci quand meme