Compatibilité benne hilux simple cabine

Bonjour,

Je suis un heureux possesseur depuis d’un hi lux simple cabine de l’année 2000 (jan). La benne est perforée par la corrosion. Sur LBC quelques propositions existent, mais pas pour l’année qui me convient. Savez vous si il y a une compatibilité entre les années? le conduit d’alimentation de mon réservoir est à droite. Est il compatible avec les modèle à gauche? Pas facile de s’y retrouver?
Avez vous une idée?

Merci e votre aide

Bonjour

Après réflexion, ce n’est pas compatible sans un minimum de transformation sans compter l’aspect esthétique.
Pas beaucoup de proposition de benne sur LBC pour les années 1998-200x. Je crois que je vais opter pour des panneaux de tôle alu larmé. Pas bon marché, mais ma benne en extérieur (sauf le fond) est en très bon état, çà va me permettre de charger sans problème. Un site bon marché qui vend se genre de produit (Leboutte) mais en Belgique proche de Liége. J’espère trouver quelque chose en RP. Tôle de 3.5 mm d’épais me paraît correct.
Mon idée est de poser cette tôle direct dans le fond de la benne existante sur un lit de Sikaflex 11FC au droit de chaque structure porteuse. Quelques rivet pop et çà devrait faire l’affaire.
Si vous avez d’autre idée je suis preneur.

Cdlt