Top-up de pickup attitude

Salut tout le monde,

En vacances dans le var j’en ai profité pour faire monter le top-up (et aussi le ralentisseur/aide de ridelle) chez pickup attitude…

Super résultat !





L’équipe est super sympa et montage top !

Même si je sais qu’il ne sera pas complètement étanche (de toute façon avec la ridelle ne l’est pas du tout…) après un passage au karcher et 2 gros orages dont 1 en roulant, pour l’instant pas vu d’eau dans la benne, :bien:

Super +1

Tu me diras ce que tu en pense sur autoroute, le miens commence a vibrer à 120 voir moins quand il y a un fort vent latéral et c’est vraiment insuportable après 150-160. Je vais pas plus vite de peur de perdre un truc, pourtant j’ai tout reserré et bandé au niveau encrage ou verrouillage :frowning:

Heu non alors moi impeccable, pas une vibration pas un bruit, c’est vraiment nickel… et pourtant je lui ai mis 800km d’autoroute à 140km/h au gps (env 150 compteur) en remontant des vacances, et tous les jours je lui en met 150 (quasi que de l’autoroute, mais à 120km/h :batte: :confused: chez nous) de plus pour le boulot.

Mais par contre ils ont mis quasi 1 heure à le régler “aux petits oignons” :bien: pour qui se pose nickel etc etc… tu l’as fait monter chez pickup-attitude ?

je sais pas, j’ai acheté le véhicule avec, je vais réessayer une énième fois de régler ou bouger des trucs mais j’ai bien peur de pas trouver de solution… Vraiment galère de pas pourvoir rouler :batte:

Faudra un jour que je me tape des bornes pour leur montrer et en profiter pour changer les caoutchoucs des tubes puisqu’il blanchissent et s’effritent. Le PU viens de Toulon, l’air marin est vraiment une saloperie et bouffe tout.

prends contact avec eux, ils peuvent peut-être te donner des conseils ou te dire si ils ont des monteurs dans ton secteur…

tu as le top-up ou le spyder?

Bonjour,
Je me pose la question de l’intérêt de ce type de couvre benne.
Peut on rouler avec le capot levé si on a des charges “hautes”?

oui c’est tout l’intérêt de ce couvre benne ! tu as une benne couverte et fermée pour le matériel etc etc et au besoin pour des charges hautes tu peux rouler en position haute. le rideau alu te permet la même chose mais prend vraiment beaucoup de place en fond de benne (je l’avais sur mon ranger) alors que le topup n’en prend qu’un peu sur les côtés mais te laisse tte la longueur de la benne

Position full ouverte jusqu’a 90km/h sans probléme (utilisation interdite en TT), le chien est a l’air sans le soleil sur la courge :smiley: et l’autre avantage c’est qu’il est vraiment étanche contrairement au rideau qui prennent la flotte systématiquement au lavage, par très fort pluie et avec la neige

ok ok
merci de votre éclairage
En fait c’est un peu un mixe entre le rouleau et le hard top
Pour ma part, je pense de je vais prendre un hard top

Salut,

Quelqu’un sait si on peut y poser des barres de portage et mettre 1 vélo dessus?
On peut l’ouvrir quand même avec un vélo de 15kg?