Problème feux de croisement, feux de route

Bonjour à tous, j’ai récemment changé mes phares avant pour mettre des phares led. au début de l’installation j’ai déjà eu un soucis au niveau des cosses des phares car quand je branché et que je mettait les feux de position seul , croisement ou de route ça marché pas, du coup j’ai inverser les cosses et la ça marché. sauf que pour que ça fonctionne il faut que je me mette en feux de route pour que je puisse allumer les feux de croisement ou de position seul. et quand je me met en feux de croisement bah les feux de route s’allume forcement du coup je suis bloqué je sait pas quoi faire, si quelqu’un pourrais m’aider ça serait cool, merci.

Salut,

ça se pourrait que tes leds ne consomment pas assez pour que cela fonctionne^(ja’vais eu ça sur mon ranger. Est-ce que tu as essayé de monter ce genre de résistance en parrallèle à tes leds ? http://www.ebay.ch/itm/H11-50W-Resistors-Error-Free-Canbus-System-LED-DRL-Fog-Light-Spot-Bulbs-/321123374737?hash=item4ac471d691:g:3BQAAOSwBLlU5d67 (tu peux essayer de brancher une de tes ancienne ampoules normale en // a tes leds, si ça marche il te faut une résistane…

Salut, oui j’ai déjà essayer de mettre en parralléle les feux normale et le normale marcher mais pas les leds car j’avait pas encore inverser les cosses de la prise h4 de mon hilux, et du coup la en inversant ça marche mais ya le problème de feux de croisement et feux de route, du coup je vais essayer de mettre la résistance que tu ma envoyer par lien et je verrai, en tout cas merci pour ton aide :slight_smile: et le branchement de la résistance est simple ? car je suis archi nul niveau électrique ?

Oui oui le branchement est très simple tu les mets entre ton ampoule et le connecteur, il faut simplement que tu prennes un set avec les bonnes prises (tu en trouves plein sur ebay)

Merci pour ton aide je vais essayer ca :smiley:

C’est dommage de devoir mettre des résistances qui vont consommer inutilement du courant pour faire croire que c’est une ampoule à filament.