choix??

bonjour à tous ca faisait longtemps que j’avais pas publier .

voila je cherche des infos sur le nouveau hilux .

je souhaites changer mon mp 300 mais ne suis pas convaincu par le nouveau nissan navarra np 300 .

mon choix se porte vers le hilux en X-tra cab pour plus de place dans la benne nous ne sommes plus que 3 à la maison et ne faisons rarement de gros trajets ensemble et vu ka difference de prix et de remise entre le 4 et le 5 place y’a pas photo .

mais bon entre ford et ses probleme moteur , nissan et sa faible longevité ( ca devient du renault :siffle: ) et les hilux et la faiblesse des embrayage je sais plus quoi penser .

voila je cherche des retour sur les posseseur du dernier model de hilux . et connaitre des prix d’accessoires de bennes car chez toy c’est 2 fois plus cher que sur le net ? ??? hard top , bac bac alu roll ou arret de charge maison porte echelle maisson .

finalement l’absence de reponse m’a finalement fait chercher ici et la pour trouver les reponses a mes questions .

ca y est j’ai signer pour un x tra cab .

apres essai je le trouve mieux moins plastique que ses rivaux ford et nini une conso sur 20km autour de 8l .

tractera surement tres bien la caravane bien équilibrée et ocasionnellement la remorque meme avec mini pelle dessus le NP300 faisait bien le taf avec ses 136cv donc rien ne me fera opter pour 170 ou 190 cv d’un navara .

1er toy donc avoir par la suite

Tres bon choix ,tu verras c’est que du bonheur :bien: :bien:
Pour les accessoires moi j’ai tous pris sur le net même l’attelage facile a monter une petite heure tous seul :moqueur2:
les concessionnaire ont les prix et les accessoires imposé par toy :chaud:

:bien: je plussoie super choix, j’en ai 38000 km et impeccable rien a redire!

Moi le miens 6500 km et j ai eu un problème airbag donc petite tension avec toyota mais tout est rentré dans l’ordre et c est un plaisir à conduire . J ai d ailleurs ajouter le plateau coulissant ROLIDE de marque française et hyper costaud. Je ferais un petit récapitulatif sur tout sa des que j aurais le temps .
Très bon véhicule

Je rentre de vacances 5500 km en 3 semaines que du bonheur :bien: :bien:

oui que du bonheur sauf attelage pas au norme