NISSAN vers TOY

Bonjour ca y est j’ai recu la bete(hilux 8 extra cab 150cv ) mercredi dernier et que dire : -500 km de parcouru
mon ancien véhicule etait un np 300 double cab 133cv dont je n’était pas décu dans l’ensemble .

le hilux + nerveux en mode power 17cv de + sinon bien mieux insonoriser . benne plus grande .
les moins : boite mal étaler a mon gout par apport a une conduite europenne les rapport de boite et régime moteur (2000 2200 pour le rapport turbo )auraient pu etre en adéquoition pour une moins grande consomation de Gasoil et un confort de conduite .
le gros moins attelage non conforme NF NCE la boule se retrouve à 56cm de hauteur (pour 35 / 42 cm ) j’ai une remorque deux essieux qui se retrouve en contrainte sur un essieu a vide pas de soucis avec 600 kg pas de soucis mais a 1t7 ca fonctionne pas faut attendre le retour du chef d’attelier en congé restera a essayer avec la caravane 2 essieux mais le cul risque de touché par terre ca lui fait +14 donc a arriere on vat etre a - 20 facile . donc a eux et leurs fournisseur d’atelage de trouvé une solution .

sinon que dire de plus .

Je tracte souvent des remorques 1 ou 2 essieux du porte moto en passant part le van à chevaux , porte voiture de 3500 kg , caravane et aucuns soucis .
J’ai une chape avec une boule standard ou une gueule de loup avec 2 hauteurs possible , tu pourrais mettre une photo pour voir ton attelage , le mien vient de chez toy.

le mien aussi vient de chez toy mais c’est pas eux qui fabrique . je ferrais des photos celle que j’ai son trop lourdes et ne passe pas.