Achat Hilux Vigo récent

Bonjour,

Nous souhaitons acquérir un vigo double cabine récent ( 2014 2015) et peu kilométré (<70000). Tache ardue…

Comment savoir si les rappels constructeurs sur les injecteurs et les joints d’injecteur ont été faits? Le vendeur dispose t’il de l’information ou faut il concacter le concessionaire Toyota?

Les prix de l’occasion 2014-2015 sont proches du neuf et ne respectent pas du tout la cote. Est ce propre à la saison ou au véhicule?

nous recherchons également un hardtop très résistant alu ou acier donc pas de polyester qui s’ouvre si possible sur les trois cotés, si vous avez des bonnes adresses…? L’idée etant comme bro de lui mettre une tente de toit dessus.

merci
Fred

Les hilux sont surcotés , comme les toys en general , c’est pas la saison c’est toute l’année , j’ai eu 2 land cruiser que j’ai acheté au dessus de la cote mais à la revente c’est pareil le plus dur c’est d’acheter le premier , pour les rappels le mieux c’est d’en trouver un avec un suivi complet avec factures toy

Tu cherche un 3l ou 2,5l ?

perso j’ai un vigo dc 2.5 144 de fin 2015 (et je n’est eu aucun rappelle pour les injecteurs) !! ni meme pour autre chose
a ma connaissance il n’y a pas eu de rappel sur les hilux !! sauf en 2008 enfin il me semble la date exacte doit traité sur le forum !!
pour le suivi (j’avais chez toys vu que je l’ai acheter d’occase (14000km ) est bien si il y a un rappel il t’envoie un courrier parce la plaque d’immatriculation suit toujours le vehicule donc il retrouve le vehicule (donc le proprietaire) :ange:

Salut,
Mon HILUX 3.0 date de 2014 et aucun rappel non plus :wink: .
Bon courage !

J’ai fait cet achat,il y a deux ans, et mon Vigo (qui n’est pas à vendre) correspond à ta demande aujourd’hui.
Il y a en effet une surcote, mais on peu se dire qu’elle existera à la revente. d’une façon générale d’ailleurs, tous les véhicule sont surcotés, au point de se demander, c’est une autre affaire, si les cotes ne sont pas créées juste pour servir les assurances.
A ma connaissance, il n’y a pas eu de rappels. Les révisions par Toyota sont sérieuses, transparentes et chères. Voici leurs avantages et inconvénients.
Faut chercher dans les annonces, ce que tu fais sans doute. En concession et sur ce type de véhicule, Toyota a une garantie de 5 ans, si tu empruntes chez eux (tu peux choisir un faible montant de financement, 3000 euros je crois).

bonjour
nous aimerions un 3.0l en bvm

merci pour les informations sur les rappels.

nous aurions du acheté neuf il y a deux ans c’était moins cher, on continue les recherches. si vous voyez un truc sympa de préférence couleur claire…
fred

oui quand je cherché le mien (j’etais sur “lbc” tous les soirs ) est au bout de quelque mois j’ai trouvé la perle rare et en plus a 20 km de chez moi :bien: et a prix tres correcte puisque l’ancien proprio avais du l’acheter “ht”

bonsoir
moi aussi j’ai acheté un 3l de 2013 a 68000kms boite auto a 28500 roro avec hard top et je suis pas au courant pour les rappels des injecteur je vais appeler la concession en qua :doute: :doute:

“et au bout de quelques mois j’ai trouvé” tu me rassures… :pulp: :pulp: :pulp:

La cote des “anciens” 3L n a pas fini de monter…

Même si le 2.5 a l air convainquant, un downsizing ecologiquement imposé a toujours apporté plus d ennuis que d avantages

pour ma part c’est un pb de ptac sinon je prendrai direct le revo ou l’amarok v6.
quand tu roules beaucoup 1ou 2l de conso en moins c’est du poids en moins.
que ce soit chez nissan ou toyota je ne suis comme toi pas trop inquiet sur les effets néfastes des réductions de cylindrée.

pour ma part je l’avais toucher moins chere !!
2.5 144 dc legende 2015 avec hard top toyota couleur voiture avec 14 000 km encore garantie 2 ans a 26500 euros :bien:
http://www.pickup-mania.org/agora/download/file.php?id=25281&mode=view

et pour les injecteurs si il avait eu un rappel tu aurait ete prevenu !!

hello,
Ca y est DC 3.0 bvm moins de 40tkm .
Le véhicule est réservé chez un pro. Jusque là transaction très facile à distance.
Nous le récupèrons le we prochain après la révision.
Je vous posterai des photos.
Reste plus qu’à lui trouver un hard top alu cab.

Félicitations !
Vivement les :photos: :photos: :smiley: :wink: !!

hilux 1.jpg
voilà photo rapide véhicule trempé retour ce we.
très très content.

Salut,
Te reste plus qu’a passer commande de l’hardtop alu cab :smiley: … enfin si il te convient toujours :slight_smile:
A+

Hello,

oui l’alucab me convient. je pense faire une commande groupée chez equipraid.
merci encore pour ton temps.
même la bache est étanche…pas pratique d’accès mais étanche.
il est monté en bridge dueler qui semblent ok sous la pluie.
après 700km de trajet retour , nous sommes satisfaits de notre aquisition
fred

Je suis tombé sur ça. Ca peut peut-être t’intéresser (pour tout achat d’un HT, un auvent offert) :
https://view.publitas.com/arb-4x4-accessories-1/take-off-with-arb-catalogue-2017/page/2-3?utm_source=Master+List&utm_campaign=9772fff8ed-EMAIL_CAMPAIGN_2017_08_29&utm_medium=email&utm_term=0_ced83ee772-9772fff8ed-129656413

hello
avez vous un filtre au niveau de la prise d’air du capot?
merci
fred