Fusible de veilleuses sur hilux revo de 2016 HS

Bon en se moment très gros chat noir a la maison :batte:
Alors entre autre, un copain me demande de déplacer sa remorque avec un cordon électrique rectifié par son chien
Donc on accroche et je branche la prise et la, plus de veilleuses sur le toy fusible sans doute,donc recherche de la boite a fusible ,je prend le bouquin toy dans la boite a gant ,et la surprise rien de rien néant aucune information sur les fusibles.
Bon sous le capot moteur a coté de la batterie boite noir marqué fusible ,ouverture et la des codes a la con en anglais,après avoir testé tous les fusibles tous et OK.
Recherche et trouvé encore deux boites a fusibles une derrière la boite a gant l’autre cote chauffeur derrière un cache plastique dans le montant de portière tous les fusible sont OK
23h toujours rien et demain boulot a 7h et pas de lumière pour aller bosser ,je récupère ma vielle 205, dodo, boulot ,et concession Toyota a 500 m du boulot et la le chef mécano me dit qu’il y a une quatrième boite de fusible au dessus de la pédale d’accelerateur je rentre plonge sous les pédales et la miracle boite blanche avec un capot plein de fusible dons un hs, je le change miracle tou remarche yes(maintenant vous savais ou il sont et moi aussi)
Je rentre a la maison :conduire: et l’a boom sur le part brise impact ,je sers les dents GRRRet un km plus loin je regarde l’impact et la une fissure de plus de 10cm par brise foutu a 12000km les boules mon premiere en plus de 30 ans de conduite :cpojuste: et la ce n’ai qu’une journée
bon week end a vous

tu n’a pas fais un loto du coup :moqueur2:

:dehors:

C est madame qui l a fait mais perdue
normal quoi :gne:

Tu n’est pas le seul , pare brise HS à 12000 km , j’attends la revision des 15000 pour le changer et le jour j je recupere le gros pare brise neuf et revision faite mais le lendemain matin horreur , ma planche de bord a reçu 7 coup de cutter ou je sais pas quoi un massacre ,je retourne au garage qui me dit que le pare brise a été changé chez le carrossier juste à coté du garage , verdict une planche de bord à changée et je dit au carrossier heureusement qu’il ne fuit pas MAIS au bout de 8 jours de vacances horreur une goutte d’eau glisse le long du pare brise à l’interieur et le lendemain matin l’équivalent d’un verre d’eau sur le tapis caoutchouc, de retour de vacance retour au garage pour remedier au probleme, . Tout est réglé planche de bord neuve et pare brise étanche mais autre soucis mon siege descend tout seul , une fois par semaine je dois donner 3 ou 4 impulsions sur la manette pour le remonter et donc une assise de siege a changer sous garantie . Malgres ses petites mésaventures je ne regrette pas mon achat , à ce jour 22000 km et que du bonheur . :lover: :lover: