Achat hilux 2001 à 2005

Bonjour
Je souhaiterais acheter pour mon utilisation pro un hilux modèle 2001 à 2005 en single ou extra cabine (cause dimensions moins conséquentes que les suivants ) fiabilité ?
Quels sont ses points faibles ?
Si vous en connaissez un de préférence en tva Récupérable faites moi signe
Merci

Plutôt fiable, non comme véhicule ?

Pour les défauts, la charge utile est faible, 800 kg en single, c’est 200 kg moins bien que les autres.

Salut,
C’est pour moi le meilleur de la serie des hilux pour travailler dur. J’en ai eu un pendant quelques années pour le boulot. Il passe partout, surtout avec les blocages de différentiel. Je passe mes journées sur les pistes en montagne avec une charge moyenne de 600-700 kg dans la benne. J’ai aujourd’hui un l200 de 2006. Il est plus confortable mais plus delicat dans les passages techniques et moins bon pour tracter sur sol glissant. Coté mécanique, rien de special hors entretien courant.

Très bon véhicule fiable et solide ,

Bonjour
Normalement je prends livraison cette semaine d un hilux 2004 extra cab provenance garage avec garantie 3 mois
Le budget consacré me permettra de garder mon Toyota land cruiser 120 vxe
À plus pour les photos ,

Bonsoir
Le hilux est arrivé
Je trouve le moteur bluffant pour l age (couple)
et quelle efficacité en tout terrain !!!
Il a le bloc arrière mais pas de témoin lumineux est ce normal ?
Il y a un autre interrupteur à côté c inscrit (idle up )à quoi cela correspond il ?

L interrupteur idle up est un ralenti acceleré qui permet une montée en temperature plus rapide par grand froid

Pour le temoin de blocage, c ane parait pas normal qu il n y en ait pas
C est quelle finition ton Hilux?
2.5 ou 3L ?

C est un 2.5 l d4d 102 cv
En tt cas en 2 roues motrices il ne s enclenché pas
Faut il être en 4rm longues ou courtes pour l enclencher ?
Je n arrive pas a mettre photos à partir de mon ordi (images)