Campagne de rappel Toyota France Hilux Revo

Bonjour,
Pour information , je viens de recevoir une lettre en AR de Toyota France pour une campagne de rappel sur la climatisation (contrôle d’un élément du système) de mon hilux (il est de juin 2017).
A+
Coubiac

bonjours
j’ai aussi eu le plaisir d’aller chercher un lettre AR à la poste . :confused:
mais moi c’était pour un risque d’incendie (fils et colonne de direction) ,j’y suis allé et il y a eu juste une photo de faite d’après ce que l’on m’a dit .
(hilux 2017)

Salut,

Je viens de prendre mon rdv chez le concess Toy du coin… et accrochez vous bien, le rappel est pour vérifier si il y a une étiquette collée ou pas dans le compartiment moteur :mdr2: :mdr2:

J’aurais donc peut être la joie dans recevoir une autre bientôt alors pour le faisceau :yahoo:

Oui j y suis allé ce matin . Juste une étiquette à te coller .
N importe quoi :confused:
Mais il roule mieux maintenant :smiley:

Ça en dit beaucoup sur le sérieux de la maison mére au moins pas comme renault…

Bonjour tout le monde,
Je suis de retour de la Poste avec ma lettre avec AR. Selon Toyota le rappel concerne" la fixation d’un faisceau électrique qui risque d’interférer avec la direction risquant de faire caler le moteur" et “un élément du système de climatisation”.
J’ai pris rendez-vous avec Toyota pour le 6 Novembre, il y a des pièces à commander et 45 min de MO.
45 min pour des étiquettes à coller, ça me parait un peu long. J’en saurai plus le 6 Nov, je vous raconterai.

J’ai reçu ma lettre la semaine derniere pour le faisceau électrique rien pour la clim je passé chez toy pour mon par-brise ils ont regardé sous le volant 2 minutes RAS pas d’étiquette ,par contre le chef mécano m’a dit que si il avais était mal fixé il y avait une procédure très longue :chaud:

rappel pour moi aussi , clim et faisceau electrique qui passe à coté de la direction merci à oliv8910 je peux de nouveau poster sur le forum :bien: :wink:

De rien le forum et la pour ça non

Bonjour tout le monde,
Je sors de chez Toyota, la clim a été vérifié avec son étiquette collée qui prouve que le travail a été fait, idem pour le faisceau électrique, RAS.
Je suis resté en tout 15 minutes avec un café et les croissants gracieusement offerts par la concession… :bien::10:

Déposé hier chez Toyota pour le rappel , un autocollant pour la clim et pour le faisceau électrique c’est un clips qui risque de lacher et venir frotter sur la colonne de direction qui peut produire un court circuit et mettre le feu dans le hilux :surprise: car certains fils (des +) ne sont protegés par des fusibles et donc le + et la colonne de direction étincelles garantie . autrement un équilibrage des roues car vibrations entre 110 et 130 et une cosse d’alimentation du bouton de leve vitre ar qui ne s’allumait pas , le tout fait gracieusement :bien: