Tarif révision hilux revo boite auto

Toyota me demande 229€ TTC pour la révision des 15000 KMS en Haute Vienne, et vous? :siffle:

Elle comprend quoi ?

Moi j ai juste demandé pour Infos et c est dans les 430 euros avec 70 euros de ad blue compris dedans .
Pour les 15000 aussi . Je trouve chere mais c est la côte d uzur :surprise:

Rappel véhicule : TOYOTA HILUX V PICKUP DOUBLE CABINE 4P 2015-12-> 2.4D4D 150 Turbo 4X4 FAP (110kW) -2GDFTV- A6 à partir de 2015-12

TOUTES OPTIONS - Date d’application du plan: 01/12/2015 - Usage: NORMAL
Opérations Kilométrage initial Kilométrage Période initiale Période
Filtre à air 60 000 km 4 ans
Filtre à huile 15 000 km 1 an
Filtre habitacle 30 000 km 2 ans
Liquide de frein 30 000 km 2 ans
Liquide de refroidissement 150 000 km 10 ans
VIDANGE: Huile de différentiel 30 000 km 2 ans
VIDANGE: Huile moteur 15 000 km 1 an

[quoteMoi j ai juste demandé pour Infos et c est dans les 430 euros avec 70 euros de ad blue compris dedans .
Pour les 15000 aussi . Je trouve chere mais c est la côte d uzur][/quote]

Ah oui sur la côte c’est chére
A Niort chez Toy pour la révision de mon 3.0l des 60.000km 395€
Pour vidange moteur filtre à huile, filtre à air,filtre à gasoil et pollen, vidange des 2 ponts remplacement liquide de frein +démontage des tambours AR pour vérification et dépoussiérage

Révision des 15000 km avec l’ADBLUE 178.99 euros TTC , c’est plutôt cher la cote d’azur :surprise:

Ouf sa pique la cote d’azur :chaud: deja que moi je trouve un peu cher et il faut que je leur demande si l’ADBLUE et compris ou pas j’ai oublie de poser la question .Mais c’est pas Toyota qui m’en mettra au prix qu’il le vende,j’irai a la pompe chez total
Je vais peu être déménager en Champagne Ardennes moi :siffle:

Tu as raison oliv , vient chez moi ce n’est pas cher :smiley: :smiley: , ce qui m’etonne un peu c’est que Toyota fait des forfaits et je pensais qu’ils s’appliquaient à tout les garages Toyota car sur ma facture c’est inscrit forfait HI254D15K suivant les préconisations constructeur 15000km/1an hilux MC 2.5D-4D 4x4 179 euros TTC et j’ai réglé 178.99 euros TTC , encore moins cher que le forfait :yahoo:

Si vous voulez rigoler : je viens de faire mon services 15’000km sur mon revo 440 CHF c’est pas donné. Et c’est sans add blue.

salutations

Clap22

:surprise: ca pique !! je crois que je vais pas quitter mon garagiste de si tot ,et pourtant je trouve deja que c’est pas donné mais vu se que je lis sur le forum non tout va bien :chaud:

Bon je suis passé chez toy ce soir pour savoir pourquoi il y a une différence de prix suivant les régions
reponce: Toyota impose le prix des pièces et la procédure pour une vidange par contre, le taux horaire d’un garage a l’autre fait la différence
A Limoges ils travaillent a 66€ de l’heure :fessée: et bien je voudrai bien être payé comme ca moi :orage:
Donc 229€ révision des 15000 kms adblue compris
Apres petite nego je m’occupe de l’adblue pas chère au boulot :siffle: et ils me feront une ristourne
révision prévu le 18 décembre

Il n’y a pas que le prix de MO qui changent mais aussi le prix du litre d’ huile!!!