Attelage sur hilux revo

Bonjour à tous.
J’ai acheté un attelage sur france-attelage avec son faisceau.
Le montage de l’attelage est une formalité, c’est pour le faisceau que je me pose des questions.
Il est livré avec un boitier à intercaller entre le repiquage sur les feux arrieres et la prise de l’attelage, surement pour eviter une remonter d’erreur au niveau de l’odb.
Pour ceux qui ont un attelage sur leur revo, pouvez vous me dire où ce boitier a été fixé sur le vote ?.Merci pour votre aide :tchin:

hello
j’essaye de regarder ça ce week end et je t’envoie des photos
normalement je le lève et vais dessous
bon week end
fred

Salut .

Sur d’autres véhicules , il est au cul , au plus près des feux arrières. Il te faudra de toute façons tirer un plus de la batterie jusqu’à ce boitier :

bonjour
tu montes un 7 broches j’imagine pas un 13?

Oui un 7 :smiley:

Bonjour,
J’ai finalement collé le boitier entre l’aile et la benne à l’arriére gauche, le plus haut que j’ai pu avec le double face fourni … En priant pour que ca tienne :yahoo:

Personnellement j’aurais cherché une fixation vissée, après les chaleurs de l’été dit nous si cela tien toujours.

Salut,
J’aurais aussi aimé, mais à part le fixer sous la benne…vu le peu de longeur de filasse…compliqué.
Je vous tiendrais au jus :pulp:

Je déterre un peu le sujet, mais serais t’il possible d’avoir plus d’informations sur le modèle que tu as pris chez France attelage,
À quelle hauteur se trouve la boule notamment ?
Possible d’avoir une photo de celui ci

Merci d’avance

J’avais pris celui la

Et pour la hauteur de la boule, mon hilux etant rehaussé, la mesure sera faussée (voir photos dans les petites annonces)

Bonjour,

Désolé aussi pour le déterrage de topic, mais j’ai un petit soucis. J’ai acheté le même attelage et j’ai un soucis au niveau du faisceau. Il me semble avoir tout bien monté mais ça ne marche pas quand même. Je me posais la question, si il fallait faire passer le toyota à la balise afin qu’il reconnaisse l’attelage. Je ne pense pas vu que le réseau est indépendant, juste relié à la batterie mais bon je ne suis pas Technicien auto donc je peux me tromper…

J’ai pas de jus qui arrive… alors que les fusibles sont bons. Je me demande si c’est pas le relais qui est mort, pourtant il sort de la boite.

Merci d’avance pour votre aide, car là je m’arrache les cheveux :slight_smile:

Salut

Mon HILUX Revo 2016 est équipé d’un attelage . mais Pas de faisceau

je souhaiterai en rajouter un

On trouve ce genre de Faisceau 7 broches sur France-a la plage . que l’on branche directement “en série” ? sur les connecteur des feux arrières

ca semble tellement simple que cela en parait suspect :doute: ( Multiplexage ? )

C’est fiable ce genre de montage ?
Capture d’écran 2021-08-19 134319.jpg
Capture d’écran 2021-08-19 134319.jpg
Vounet
Capture d’écran 2021-08-19 134421.jpg